Mail qui ressemble a un virus

Résolu/Fermé
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 29 déc. 2008 à 18:09
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 19 août 2009 à 17:27
Bonjour,

ce soir j'ai recu un mail de ma propre adresse en anglais et ce mail a été envoyé a tout mon carnet d'adresse etant nul en anglais je n'ai pas tout compris
mais ce qui m'inquiete c'est qeu ce mail a été envoyé de ma boite et surtout a tout mon carnet d'adresse
comment est ce possible et surtout comment puis je faire pour ne pas que ca recommence
le voici

Heya
Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is www.eleintrade.com .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
Their contact email: eleintrade@188.com. MSN: eleintrade01@hotmail.com /eleintrade1@yahoo.cn
Hope you have a good mood in shopping from their company !

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

aujusteprix Messages postés 47 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 21
29 déc. 2008 à 18:13
Je ne pense pas qu'il est été envoyé depuis votre compte, il s'agit juste d'un spam ou virus utilisant un serveur SMTP open-relay

Pouvez vous copier/coller l'en-tete du fichier afin de mieux l'analyser ?
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
30 déc. 2008 à 09:44
personne pour m'aider ???
0
g recus la même chose , suis aller voir ; dés que tu voit une adresse genre hotmail comme contact de vendeur ou un payement western union , fuis ce genre de site ;)
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
30 déc. 2008 à 19:59
c'est bien ce que je fait western union j'évite a chaque fois c'est pour ça que je ne comprends pas comment c'est arrivé
mais comment faire pour ne plus qu'ils m'envoie leur message et surtout qu'ils les envoi a mon répertoire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
15 mars 2009 à 12:29
un pti up pour ce message car le problème continue et s'aggrave puisque c'est de plus en plus frequent

comment faire ???

merci pour votre aide car ça devient vraiment un problème
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
19 mars 2009 à 11:46
un pti up pour avoir de l'aide svp
0
Salut, je n'y connait pas grand chose mais si l'expediteur du message c'est toi, je pense que soit tu soit as un virus qui envoi automatiquement cet email à tous ton repertoire, soit que ton mot de passe a été trouvé.
Enfin je repete que je n'y connait rien, ca va peut etre relancé le post...
Essaie quand même un scan anti-virus et de changer ton MDP.
0
titan > Anthony
11 mai 2009 à 13:49
Une connaissance a le même problème avec un message qui est envoyé à chaque personne qui lui écrit un message. On dirait que le compte a été piraté et que le pirate a modifié les paramètres de message automatique en cas d'absence pour envoyer son propre message.

Voir si tu peux aller modifier ces paramètres pour supprimer et le message et l'envoi automatique de réponse.
0
Bonjour,

Même souci alors je remonte le post en espèrant trouver une solution autre que changer d'adresse email.

Merci
0
coolgaoulle Messages postés 129 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 13
19 août 2009 à 17:27
bonjour,

j'ai changer de mot de passe et depuis plus de mail de ce genre
0