Mise à jour pilotes graphique

jpm25115 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpm25115 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai achété Far Cry 2 et quand je veux lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre et ils me disent de faire une mise à jour de mes pilotes graphiques.Je l'ai faites mais sa marche toujours pas.J'ai aussi un deuxième ordinateur où je veux installer le jeu mais il termine pas de s'installer.Que doit-je faire? Si quelqu'un a une idée qu'ils me répondent en m'envoyant un message sur mon compte, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

LPR29 Messages postés 81 Statut Membre 7

J'ai aussi ce message lorsque je lance le jeux mais il ce lance quand même et il tourne bien. Mes pilotes sont aussi à jour.
0
jpm25115 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais vous quelle carte graphique sur votre ordinateur???
0
LPR29 Messages postés 81 Statut Membre 7 > jpm25115 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une Nvidia Quadro FX 3500
0
jpm25115 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LPR29 Messages postés 81 Statut Membre

Ou est-ce que je pourrai la télécharger??
0