Internet avec ipod touch -_-
gabyo94
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gabyo94 Messages postés 8 Statut Membre -
gabyo94 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Moi je me suis acheté un ipod touch hier et depuis hier je cherche le moyen d'acceder a internet... Avec mon ipod je capte le réseau wi-fi de mon routeur mais lorsque je me connecte sur internet ca me dit : Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet. Pourtant en haut à droite ou c'est écris ipod à gauche il y a les 3 petites barres sur youtube à chaque fois qu'il vont sur réglage wi-fi et qu'il vont sur safari ca marche toujours alors que moi non. je sais pas si c'est à cause que je ne possède pas de compte itunes .
merci d'avance Gabyo94
Moi je me suis acheté un ipod touch hier et depuis hier je cherche le moyen d'acceder a internet... Avec mon ipod je capte le réseau wi-fi de mon routeur mais lorsque je me connecte sur internet ca me dit : Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet. Pourtant en haut à droite ou c'est écris ipod à gauche il y a les 3 petites barres sur youtube à chaque fois qu'il vont sur réglage wi-fi et qu'il vont sur safari ca marche toujours alors que moi non. je sais pas si c'est à cause que je ne possède pas de compte itunes .
merci d'avance Gabyo94
A voir également:
- Internet avec ipod touch -_-
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Touch pad - Guide
8 réponses
Si il y a le signe Wi-Fi dans la barre du haut c'est qu'il est activé HACKER 712..
En faite, quand il y a ca, c'est que tu es connecté à ton routeur mais pas à internet. regarde et essaye de régler ton routeur.
Moi j'ai ca avec mon iPhone quand je me connecte à un réseau dans la rue. Je suis connecté ou routeur mais pas à internet. Et pourtemps chez moi ca fonctionne. Donc ca ne vient pas du iPod (ou iPhone chez moi)
En faite, quand il y a ca, c'est que tu es connecté à ton routeur mais pas à internet. regarde et essaye de régler ton routeur.
Moi j'ai ca avec mon iPhone quand je me connecte à un réseau dans la rue. Je suis connecté ou routeur mais pas à internet. Et pourtemps chez moi ca fonctionne. Donc ca ne vient pas du iPod (ou iPhone chez moi)
oui, c'est peut-etre absurde ce que j'ai dit, mais moi ca me l'a fait
donc c'est con, mais c'est peut-etre ca .....
donc c'est con, mais c'est peut-etre ca .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pourtant si mon routeur ne serait pas connecté sur internet je ne pourrais pas vous parler en ce momant étant donné que le routeur est connecté à l'ordinateur que j'utilise en ce moment sur ce site...
Non non je ne dis pas que ton routeur n'est pas connecté, je voulais dire que ton routeur ne donne pas accès à internet à ton ipod
Et comment est-ce que je pourrais faire pour que mon routeur donne accès à internet sur mon ipod ???