Ecran noir

Résolu
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà ce week end j' ai acheté une MSI Geforce 9800GT, j' ai effectué quelques petites manipulations mais en vain j' ai toujours un écran noir, je fais appel à votre jujote et votre bon sens, et merci d' en porter attention !

Vous trouverez ci dessou ma config actuelle de mon PC.

Voici la procédure que j' ai effectué lors du renouvellement de la CG:

désactive les anciens drivers
eteind le pc
ouvre le pc
retire le port vga
remplace la carte graph
remet le port vga via convertisseur HDMI
allume le pc
écran noir

J' ai donc effectué selon moi et selon la notice les démarches qu'il fallait faire. Cependant, est ce un souci de compatibilité ? ou autre encore, je suis assez decu d'avoir dépensé cette somme pour ce resultat, merci de bien vouloir me comprendre :s

Je suis pas trop calé en carte graph , mais installer une carte graph ne devrait pas être compliqué. Encore merci pour votre aide !

Cordialement, Bodhi Fader
A voir également:

7 réponses

MoKo

Bjr
Est ce que ca bip ? Peut etre qu'il faut brancher une alim sur la carte graphique.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Malheureusement aucun témoin sonore ni visuel, j' ai oublier de vous apporter l'information suivante ceci dit : le ventilo ne tourne pas, il n' y a qu' un fil SPDIF il me semble, mais aucun rapport avec la CM :s

merci de m'eclaircir d'avantages
0
MoKo

Si le ventilo ne tourne pas, c'est qu'il n'est pas alimenté. Sur qu'il n'y a pas de port pour accueillir une alimentation ? ( comme sur les disque dur et lecteurs cd )
Verifier qu'il est bien mis jusqu'au bout de son slot. Au pire, essayes la sur un autre PC.
0

Merci pour vos réponses, je n' ai pas le matériel avec moi cependant, je peux vous montrer via un lien la tof :

https://www.tomshardware.fr/

Le seul lien que je vois de plausible, serait sur la partie de derriere de la carte il y a un bloc noir avec 6 trous (a droite au fond de la photo), mais je ne vois pas avec quel cable le brancher, je n' ai ni recu ce cable avec la cg, et ce n' est ni mentionné dans la notice :s

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoKo

Ca parrait peu probable en effet, peut etre le petit blanc sur la gauche au dessus des ports...
0

Peut-être :s:s:s en tout cas , si cela est , quel fil faudrait-il brancher stp ?

ppffff merci encore lol
0

Moko merci beaucoup de ton aide, j' ai pu , en affinant mes recherches trouver ce qui collait, en effet c'était l'alim .... Seulement certains packs de carte meres sont fournis avec ces câbles .... va savoir pourquoi j'ai prix le moins cher XD .... en tout cas, merci pour ta rapidité !!!

J' ai plus qu' a tester ce soir :)

Très cordialement , Bodhi Fader

ps : => http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9598007
0