A voir également:
- Possesseur d'une asus p5q3 deluxe ?? svp !!
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 14:15
29 déc. 2008 à 14:15
Salut,
C'est a cause des timings de ta mémoire et non de la carte mère
C'est a cause des timings de ta mémoire et non de la carte mère
pourtant je les ai mis au timing du constructeur c'est a dire 6-6-6-18 et toujour pareil ! pense tu que c'est a cause de mon vieux pentium 4 550 ?
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 14:23
29 déc. 2008 à 14:23
Ca depend, c'est quel bench que tu pratique sur quel logiciel?
Tu peut en faire pour ta mémoire avec everest
Les timings change en fonction de la vitesse mémoire
Tu peut en faire pour ta mémoire avec everest
Les timings change en fonction de la vitesse mémoire
mais comment se fait t'il qu'avec les timing d'origine , les barettes ne soit pas reconnue a leur bonne frequance a ton avis? malgres tous les reglage dans le bios , le maximum que j'ai pu obtenir c'est de la 1066 mhz !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 14:27
29 déc. 2008 à 14:27
Tu as les références des barrettes?
Je trouve pas les timings constructeurs; c'est du CL9 mais apres...
Tu pourrai me les donnée en mettant la reference en Mhz avec des differentes compatible?
(Le logiciel que j'ai citez plus haut le permet)
Et aussi donner ceux par defaut de la carte mere
C'est normal que le ration change; c'est pas comme avec les atlon ou le 1/1 marchait mieux
Tu pourrai me les donnée en mettant la reference en Mhz avec des differentes compatible?
(Le logiciel que j'ai citez plus haut le permet)
Et aussi donner ceux par defaut de la carte mere
C'est normal que le ration change; c'est pas comme avec les atlon ou le 1/1 marchait mieux
houais, c'est louche
Si tu est absolument sur que c'est de la 1333; tu remet les timings en auto dans le bios et tu fait une selection manuel de la frequence; le fait de forcer des timing pas correct; ca peut nuire beaucoup au performances
C'est pas possible ces timings en 1333Mhz ou alors, c'est des récente en 1336Mhz
Si tu est absolument sur que c'est de la 1333; tu remet les timings en auto dans le bios et tu fait une selection manuel de la frequence; le fait de forcer des timing pas correct; ca peut nuire beaucoup au performances
C'est pas possible ces timings en 1333Mhz ou alors, c'est des récente en 1336Mhz
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:43
29 déc. 2008 à 15:43
Pour moi, c'est normal si tu bloque les timings qui ne sont pas correct
Fait un test d'écriture mémoire avec everest en débloquant les timings dans le Bios (auto) et en sélectionnant les deux fréquences; si le débit chute a fréquence plus élever, c'est qu'il y a un soucis (un gros)
d'après les commentaire trouver sur le site; elles sont fait exprès pour être O/c; mais reste en auto partout sauf pour le choix des fréquences, ca devrais être bien
Fait un test d'écriture mémoire avec everest en débloquant les timings dans le Bios (auto) et en sélectionnant les deux fréquences; si le débit chute a fréquence plus élever, c'est qu'il y a un soucis (un gros)
d'après les commentaire trouver sur le site; elles sont fait exprès pour être O/c; mais reste en auto partout sauf pour le choix des fréquences, ca devrais être bien
Pourquoi?, c'est un fsb 800, a 533Mhz, le ratio est a 2/3 (Dram/FSB)
Ca peut brider sur un bench qui englobe la totalité des composant en prenant référence sur le matériel et non les performance pur
Mais c'est vrai que le P4 se fait vieux; tu prendrai un petit dual core, et ca te change la vie ;)
(deja, ca chauffe beaucoup moins a fréquence équivalente)
Ca peut brider sur un bench qui englobe la totalité des composant en prenant référence sur le matériel et non les performance pur
Mais c'est vrai que le P4 se fait vieux; tu prendrai un petit dual core, et ca te change la vie ;)
(deja, ca chauffe beaucoup moins a fréquence équivalente)