Chutes de stats Google Analytics
powpowland
Messages postés
428
Statut
Membre
-
powpowland Messages postés 428 Statut Membre -
powpowland Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remarqué ce matin en ouvrant Google Analytics que mes stats ont chuté sur mes sites...
un de mes sites étaient à plus de 300 visites ce wsek-end et n'est plus qu'à 260 visites...
quelqu'un est au courant de quelque chose??
j'ai remarqué ce matin en ouvrant Google Analytics que mes stats ont chuté sur mes sites...
un de mes sites étaient à plus de 300 visites ce wsek-end et n'est plus qu'à 260 visites...
quelqu'un est au courant de quelque chose??
A voir également:
- Chutes de stats Google Analytics
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
arrête de paniquer pour quelques visites ... je te rappelle que nous venons de passer la période des fêtes, avec deux réveillons et des vacances, donc les gens se sont moins connectés pour surfer .... c'est classique, sauf si tu as un site de vente de cadeaux ou autres en rapport avec ces fêtes ... là il y aurait problème !
b g
b g
nan mais je crois que vous avez pas compris... c'est mes visites totales que je parle... pas par jour... et ça sur tous mes sites... comme si les visites d'avant n'avaient jamais eu lieu...
Google Analytics m'a l'air quand même assez approximatif... sachant qu'il ne me donne pas les même stats que mon hébergeur...
Google Analytics m'a l'air quand même assez approximatif... sachant qu'il ne me donne pas les même stats que mon hébergeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ça marche comme ça...
c'était juste pour savoir si GA était fiable ou pas...
et comme je l'ai dit plus haut c'était pas les stats jour qui chutaient mais les stats finales...
je pensais que les stats visites étaient données depuis le début et pas je ne savait pas qu'ils découpé en période...
et on peut voir quelques part les visites totales du site??
c'était juste pour savoir si GA était fiable ou pas...
et comme je l'ai dit plus haut c'était pas les stats jour qui chutaient mais les stats finales...
je pensais que les stats visites étaient données depuis le début et pas je ne savait pas qu'ils découpé en période...
et on peut voir quelques part les visites totales du site??