Probleme pour imprimer un tableau excel

Utilisateur anonyme -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci d'avance à celui ou celle qui aura le temps de me répondre.
Je n'arrive pas à imprimer une page d'excel. J'ai fabriqué une espèce de tableau avec des cases trés jolies... J'en ai coloré certaines avec du jaune. Tout va bien à l'écran. Mon imprimante fonctionne trés bien pour d'autres choses (style photo ou document word) mais là macache, elle ne veut rien savoir : elle imprime seulement la couleur jaune et pas mes autres trés jolies cases noires... Je ne crois pas qu'elle soit raciste, c'est une canon i450 ...
Bon voilà, tout est dit...

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
A voir également:

6 réponses

antic80

dans l'apercu vois tu t cases noires ?

verifie avant d'imprimer les paramètres couleurs aussi

qd tu lance l'impression va dans propriétés pour voir les différents reglages
0
Utilisateur anonyme

Oui l'aperçu est normal et conforme à mon "tableau", les parametres de l'imprimante me semblent bons aussi... Il n'y a qu'avec ce "tableau" d'excel que j'ai des problemes, le reste est imprimé normalement...

Marylou
0
antic80

essaye de selectionner ton tableau , tu le coupe et tu le colle dans une autre feuille et essaye d'imprimer pour voir
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai fais cela et ca marche... Si tu as le temps dis moi comment cela se fait... que j'essaie de comprendre.... Si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave mais en tous cas : merci beaucoup
Marylou
0
antic80

je t'avouerai c un peu le système sauve qui peut on comprend pas toujours ce qui se passe. A mon avis y'avais un réglage sur la feuille qui mais totalement inconnu . le fait de le copier sur une nouvelle feuille a fait que ce reglage a disparu.

ravi de t'avoir aider
0
Utilisateur anonyme

OK merci encore...
Marylou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Une idée comme ca : et s'il n'y avait plus d'encre noire tout simplement ?

Toco y se gausos !!!
0
antic80

merci teutates mais on a trouver la solution au problème il fallait lire nos précédents messages
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Pardon ! C'est vrai ;-()

Toco y se gausos !!!
0