Probleme chargement profile sous windows xp

sofyen31 Messages postés 80 Statut Membre -  
sofyen31 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila mon probleme c'est que j'allume l'ordinateur j'arrive a la page d'ouverture des sessions, mais je ne peux ouvrir que la session administrateur quand je clique sur les autres sessions cela me met :
votre profil ne peut etre chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre
administrateur réseau.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour sofyen31
Regardes ici, si ca peut te depanner: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
0
sofyen31 Messages postés 80 Statut Membre 2

merci lacharpente mais j'ai essayé et ca ne marche pas si quelqun a une autre solution je suis preneur
0

je pense que un des fichiers a été effacé malencontreusement car le message dit que le fichier spécifié est introuvable
0

en fait quand je crée une session il n y a meme pas de dossier qui se crée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Essaies toujours de redemarrer avec derniere bonne configuration connue, ou de faire une restauration du systeme, bien que pour les problemes de profil ce n'est pas trop concerne par ca. Tu peut faire aussi une defragmentation.
A+
Fais aussi un control antivirus.
0

ok merci je vais essayé
0

j'ai tout essayer mais rien ne marche visiblement quand je crée une session aucun fichier ne se crée c'est peut etre ceci mais meme ce probleme e ne sais pas le regler
0