Problème lecture DVD et CD
Pommesky
-
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
J'écrit ici car apparament je suis posséseur d'un cas rare. Mon lecteur DVD Samsung SH-S203D de chez SAMSUNG depuis son achat, ne lit les dvd et cd qu'a moitier. Je m'explique, lorsque mon pc lit un cd lors d'une installation par exemple, le lecteur tourne 2 mininute puis s'arrete durant 5 bonne minute et repart comme si de rien n'était et l'intallation continue durant 2 mininute et s'arrete pendant 5 et ainsi de suite. Je ne vous cacherait pas que c'est vachement embéttant. J'exclut un problème logiciel (ou a part peut être le bios) car il m'a fait sa pour l'installation de vista.
D'ou est-ce que cela vient ? Aidez moi SVP j'en peut plus des installation et des copie qui durent 3 plompes :'(
J'écrit ici car apparament je suis posséseur d'un cas rare. Mon lecteur DVD Samsung SH-S203D de chez SAMSUNG depuis son achat, ne lit les dvd et cd qu'a moitier. Je m'explique, lorsque mon pc lit un cd lors d'une installation par exemple, le lecteur tourne 2 mininute puis s'arrete durant 5 bonne minute et repart comme si de rien n'était et l'intallation continue durant 2 mininute et s'arrete pendant 5 et ainsi de suite. Je ne vous cacherait pas que c'est vachement embéttant. J'exclut un problème logiciel (ou a part peut être le bios) car il m'a fait sa pour l'installation de vista.
D'ou est-ce que cela vient ? Aidez moi SVP j'en peut plus des installation et des copie qui durent 3 plompes :'(
A voir également:
- Problème lecture DVD et CD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
J'aurait bien aimer ^^ mais je l'ai acheter par internet et il n'a plus de garantie vue que je ne l'utilisait pas trop jusque là et je ne m'était jamais inquiéter du problème. Je vais essayer de le tester sur un autre ordi satprèm je vous tien au courant.
Pour l'instant j'ai mis un ancien lecteur en IDE (l'autre est en SATA) et sa a l'air de marcher. Est -ce qu'il y a des configs dans le bios pour les lecteur/graveur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question