Reccuperer documents suprimer

sisif Messages postés 4 Statut Membre -  
sisif Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une mauvaise manip. j'ai fusionner tout mes dossiers documents pour les retrouver dans tous mes documents et donc une fois fait j'ai du suprimer dans la corbeille car tout ne tenait pas de dedans , mais quand j'ai vérifiés mes documents je me suis apperçu qu'un faite il m'en manquait et comme c'est suprimer je ne peux les réccuperer , alors évidemment j'ai chercher les solutions sur ce site , j'ai télécharger les programmes de réccupérations de dossiers . Mais j'ai bien retrouver les documents sauf que je ne peux pas les restaurers et donc les réccuperers pourtant ils sont bien là .Avec recover my files mais je n'arrive ni a les restaurer ni a les copiers et encore moins a les imprimer.Donc je n'ai toujours pas mes documents .Si quelqu'un a une autre solution pour les réccupérer merci

2 réponses

francoune3 Messages postés 28 Statut Membre 20

bonjour,
désolé mais quand on vide la corbeille c'est supprimé à jamais , ça ne se récupère pas.
0
sisif Messages postés 4 Statut Membre

il ne peuvent pas être complétement perdus parce que je les vois dans "recover my files" mais je ne peux pas les réccupérer et les restaurer ,et je ne sais pas comment faire. Merci
0