Détail carte marine sur Mapsource
MichelFR76
-
marc -
marc -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS Garmin 60 Csx, une carte Blue Chart Atlantique et le dévérouillage pour la zone English Chanel.
J'ai installé le tout, renseigné le code de dévérouillage. Lorsque je lance Mapsource, je choisis une zone, et aucun détail "marine" n'apparaît (balises, profondeurs, chenaux, ...), quelle que soit l'échelle utilisée...
Pouvez-vosu me renseigner ?
J'ai acheté un GPS Garmin 60 Csx, une carte Blue Chart Atlantique et le dévérouillage pour la zone English Chanel.
J'ai installé le tout, renseigné le code de dévérouillage. Lorsque je lance Mapsource, je choisis une zone, et aucun détail "marine" n'apparaît (balises, profondeurs, chenaux, ...), quelle que soit l'échelle utilisée...
Pouvez-vosu me renseigner ?
A voir également:
- Carte marine gratuite pour pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
salut
tu doit avoir un code de 8 chiffre pour telecharger une carte moi jai reussi avec mon logiciel sur vista si tu veux donne mon le code de 8 chiffre et je pourrais surment taider
tu doit avoir un code de 8 chiffre pour telecharger une carte moi jai reussi avec mon logiciel sur vista si tu veux donne mon le code de 8 chiffre et je pourrais surment taider
c'est pas tout d'avoir les cartes !!!!!!mais as tu le program pour les ouvrir car pour voir tes cartes tu doit avoir le logiciel pour les ouvrir
j'ai acheté le même GPS, j'ai un CD de cartes (ensemble de la France) Blue Chart.
J'ai essayé de faire l'exportation via mon PC il me répond chaque fois que les cartes ne sont pas dévérouillées alors que j'ai les codes à 16 chiffres et que le logiciel fonctionne bien sur mon PC.
De quoi cela peut venir
Merci aux marins qui viendront à mon secours
J'ai essayé de faire l'exportation via mon PC il me répond chaque fois que les cartes ne sont pas dévérouillées alors que j'ai les codes à 16 chiffres et que le logiciel fonctionne bien sur mon PC.
De quoi cela peut venir
De quoi cela peut venir