Problème sur DS Lite
gillou
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
suite à une chute (vs allez pas le croire...) de la DS dans la cuvette des WC, la DS de mon fils ne marche plus.
Toutefois, losque je l'allume, l'écran du bas s'allume, pour s'éteindre immédiatement, puis tout s'éteint.
Je précise qu'immediatement après la chute et l'immersion rapide de la DS, l'écran du bas marchait encore (pas celui du haut).
En lisant les messages précédent, j'ai pu lire que ça pourrait-être un fusible??? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.
suite à une chute (vs allez pas le croire...) de la DS dans la cuvette des WC, la DS de mon fils ne marche plus.
Toutefois, losque je l'allume, l'écran du bas s'allume, pour s'éteindre immédiatement, puis tout s'éteint.
Je précise qu'immediatement après la chute et l'immersion rapide de la DS, l'écran du bas marchait encore (pas celui du haut).
En lisant les messages précédent, j'ai pu lire que ça pourrait-être un fusible??? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème sur DS Lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
3 réponses
je pense que tu peut aller te reseigner au prés du service aprés vente du magasin qui te la acheté je pense que c'est tous se que tu peut faire.