Code_post.ff plzzzz

guigui49 -  
 guigui49 -
Bonjour à tous.

Je viens d'installer call of duty world at war, quand je le lance il me met la console qui indique
"Fastfile for zone 'code_post_gfx' is corrupt or unreadable."

Aurait-il une astuce ou esque quelqu'un pourait menvoyer sont fichier zone dans (par default)
c:programe/activision/call of duty world at war/zone/french

il me faudrait le fichier french dasn zone merci bien

cordialement

25 réponses

Utilisateur anonyme

prend reinstall le jeux !
0
guigui49

je l'et desinstaler reinstaler encor desinsatalr et reinstaler et tjr la meme erreur c'est pour sa qu'il me faudrait le fichier frenche dans c:programe/activision/codwaw/zone/french.

Mais si tu as d'autre astuce donne les moi ^^!!

cordialement
0
Utilisateur anonyme

mais ton cd dans ton lecteur tu fait dans poste de travail un click droit sur le lecteur tu fait explorer et tu recherche ton fameux fichier puis tu le remplace manuelement ( sa peu marche )
ou sinon demande le a activision@anjuva.fr il te l'envoi sous 1 jours via mail !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-111573-1-0-1-0-pc-soluce-pour-erreur-code-post-gfx.htm
0
guigui49

oui je l'est fait maisle probleme c'est que c le mm fichier lol donc si tu as d'autre soluce dit le moi mdr

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ou sinon demande le a activision@anjuva.fr il te l'envoi sous 1 jours via mail !
https://www.jeuxvideo.com/
0
guigui49

oui mais il n'y a pas une autre soluce car je leurs est envoyer un mail mais j'aimerait bine y jouer avent lol

cordialement
0
Utilisateur anonyme

ba sauf si quelqu'un de sympas t'envoi le fichier sinon regarde si ya pas des patchs pour le jeux car c'est vraiment con !
0
guigui49

Mais le patch tu c pas ou je peux le trouver!!!

cordialement
0
guigui49

tu n'a pas de call of duty Ha et tu c aps si par exemple le fichier "code_post_gfx.ff" serait le meme que celui de call of duty 2?
0
Utilisateur anonyme

je doute que ce soit les memes car un jeux et redeveloper a chaque evolution donc j'en doute mais tu peut toujours essayer ! ( je l'ia mais sur xbox360 )
0
guigui49

c'est pas faut mé bon on c jamis je v essayer et autrment il est bien??
0
Utilisateur anonyme

Bien mais disont les armes sa fait retro xD tu va voir le lance flamme c'est deman xD !
(sinon vraiment fun xD :!)
0
guigui49

bien dison deja qu'il faut qu'il marche lol (mais el demenbrement doit etre genial)
0
Utilisateur anonyme

ouai mais tu y fais pas trop gaff en mode campagne psk tu en demenbre telement ya trop de cadavre par contre tu vera un truck relou c'est les chinois dans le arbres il font hyper mal !
0
guigui49

Bon attends je vais essayer de metre le cd cod2
0
guigui49

sniff il n'y a pas le fichier sniff
0
guigui49

quelqu'un pouenvoyer sot fichier s'il vous plait helpppp

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Lol appel le support par telephone je m'en souvient pour frontline fuel of war sur pc il y avais un soucis avec le cd ( car windows avait sorti une maj en tre temps ) et je l'ai est appeler je suis tomber sur une charmante jeune fille qui ma imediatement envoyer le corectif par email !
0
guigui49

pour la jeune fille ok lol mais c'est un numero payant et mes parent veulent po lol mais si tu vx apeller pour moi lol mdr
0
Utilisateur anonyme

Je connais les questions qu'il vont pausez xD!
Quel est votre nom , prenom , code postal et ou avez vous acheter votre jeux , quel est la cles cd si c'est pour pc xD
et apres il t'envoi le truck ( le suport de frontline etait sur une ligne non surtaxe en ile de france )
ba je vois pas trop comment tu va pouvoir faire mdr !
0
guigui49

Et le deuxieme probleme jai que le boitier le carnet d'instalation je c plsu ou je les mit lol car jaime bin lire avec els images lol et je c pas ou il est mdr
0
Utilisateur anonyme

Mdr ! bon ba attend que quelqu'un de genereux te donne le fichier xD ou alors pleur! d'avoir perdu des soussous!
0
guigui49

ça se retrouve sa un livret d'instalation lol? bon jespere que quelqun de genreux av me le donner snifff
0