Sauvegarde complète incrémentielles procedure

xaves61 Messages postés 17 Statut Membre -  
gillesdemev Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour a vous tous

J’ai acheté un PC portable HP PAVILON DV7 NOTEBOOK équipé de Windows VISTA
Je me suis aperçu il n y avait aucun CD installation.
J aimerai connaître pour un nul en informatique la démarche pour faire une sauvegarde complète ou incrémentielles de l unité C .Il y a-t-il une fonction toute prête ?
Merci a vous tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gillesdemev Messages postés 141 Statut Membre 23

bonjour !
Il doit y avoir un truc qui se met en route dès que tu allumes la machine (même sur les desktop) et qui te dis de sauvegarder avec des DVD.
Hé oui c'est la nouvelle méthode ! t'achètes la machine tu payes la license et ton CD d'OS tu peux de le mettre ...
Mr microsoft a d'ailleurs été comdamné pour cela mais les vendeurs des magasins grand publique n'ont pas les possibilité de faire autre chose et en plus ils ne savent pas (je ne leur en veut pas à eux )

Dans le panneau de config il doit y avoir un machin qui s'appelle outils administrations ou de ce genre et qui devrait te permettre de créer tes propres CD de réinstall.

Il doit aussi y avoir des points de restauration mais il ne faut pas compter dessus en cas de panne disque.
Fouilles dans les méandres des belles couleurs du panneau de config tu devrais trouver ton bonheur

Mais je pense que les disques que tu vas gravér ne seront utilisables que et uniquement que sur ta machine

Bon courage mais fais le vite selon 3 règles principales en informatique

N°1 sauvegarder
N°2 sauvegarder
N3° sauvegarder les sauvegardes
-1