Traces de fichiers streaming

bonecrusher Messages postés 1 Statut Membre -  
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suppose que la question a déjà été abordée mais je voulais savoir s'il était possible à la personne qui paye la facture de savoir quels sont les sites qui ont été visités par d'autres utilisateurs sans avoir accès aux odrinateurs concernés ? Via une lettre de demande à son opérateur ou tout autre moyen ... ? Et aussi de savoir quels ont été les fichiers chargés/téléchargés , dans les mêmes conditions ?

Ce serait principalement pour Internet explorer ( dernière version mise à jours ) sur windows XP.

merci de m'accorder un petit peu votre temps ..
A voir également:

1 réponse

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

je ne crois pas que ton FAI puisse t'accorder cette "faveur " si c'est pour une surveillance pour une entreprise le gerant peu demander a sont informaticien de mettre en place des filtres ou de loggé les liens visiter par chaque pc mais c'est l'informaticien qui vas programmé se soft
si c'est pour une serv domestique la je ne connais pas de logiciels qui fassent sa désolé
0