Problème "internet explorer"

arij08 Messages postés 116 Statut Membre -  
arij08 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux me connecter à internet, mais ça est impossible avec "internet explorer", le bizar qu'il n'ya pas de prbléme de connexion car avec un autre navigoteur il n'ya pas de problème, el la connexion est bien fait, j'ai remarqué alors que c'est un problème de logiciel 'internet explorer,
qlq'1 peut m'aider pour pouvoir réparer ce panne..
merci et a bientot..
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 524

Salut,

Merci de faire l'effort d'écrire en français ;-)

Si tu veux absolument utiliser InternetExplorer (Au secours!) essaie une réinstallation.
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

verifie s'il n'es pas bloqué par ton pare feu si c'est le cas donne le nom de ton parte feu pour que l'on puisse t'aider a le configuré
0
arij08 Messages postés 116 Statut Membre 11

merci, j'utilise le pare feu de windows.
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bon si tu as IE 6 voila de quoi le "restauré" sans le désinstaller
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Power-IE6,0301-468.html
0
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 014

Salut,
Il a Vista donc pas Internet Explorer 6 mais 7, forcément ;-).
0

m*r la prochaine fois je lirais ce qu'il ya ecrit en bas ben utilise firefox comme tu le fait maintenant
0
arij08 Messages postés 116 Statut Membre 11

j'utilise le firefox, mais j'ai voudrais dépanner l'internet explorer, j'ai installer le powerIE, mais le pb ke j'ai la version 7.0,
j'essaye de trouver la solution, merci pour toi encore une fois..
0