Impossible de graver ?!

Résolu
coco -  
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis tantot jessaye de graver des divx sur un cd r jai 5 film a metre avec un cd pour chaque film probleme ses que je lance la gravur et une fois la gravure finie ben le disk est encort vierge , jai su en graver un seul sur les 5 aidez moi svp

32 réponses

coco

lol
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ya de plus en plus de sainglé qui traine sur le web "ou peu etre qu'il a compris ce que mon pseudo veut dire " emmm tres futé
0
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

l'univers est tellement grand 100% sur d'une autre vie extraterrestre peut etre pas intelligente mais bacterie
et dans le systeme solaire 2 petite sonde y cherche Cassini-Huygens sur Titan et Europe
satellite de Saturne et Jupiter
la tete dans les etoiles et oui
bonne nuit et bonne vacances
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

lol bonne nuit demoiselle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non
quelqu'un qui a les ....
0

je suis un mec moi bon ciao
0

dialga attaque hurle-temps fini
0

pas de jolie demoiselle la nuit ...tss elle aurait pue nous tenir compagnie
0
coco

toujour rien :( ba ses pas grave j'abandonne lol
0
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je comprend pas comment tu peut graver du DivX sur un CD-R !!!!
Normalement on utilise un DVD-R ou DVD-RW ...
0

me revoila,si on peut mettre un film divx sur cd seulement 1
0
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui on peut mettre un film en DivX sur un CD pour le stocker mais on peut pas le lire non ???
0

mais si on peut le lire
0

Lol.
On en apprend tous les jours :)
0