Impossible de graver ?!
Résolu
coco
-
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis tantot jessaye de graver des divx sur un cd r jai 5 film a metre avec un cd pour chaque film probleme ses que je lance la gravur et une fois la gravure finie ben le disk est encort vierge , jai su en graver un seul sur les 5 aidez moi svp
depuis tantot jessaye de graver des divx sur un cd r jai 5 film a metre avec un cd pour chaque film probleme ses que je lance la gravur et une fois la gravure finie ben le disk est encort vierge , jai su en graver un seul sur les 5 aidez moi svp
A voir également:
- Impossible de graver ?!
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
32 réponses
ya de plus en plus de sainglé qui traine sur le web "ou peu etre qu'il a compris ce que mon pseudo veut dire " emmm tres futé
l'univers est tellement grand 100% sur d'une autre vie extraterrestre peut etre pas intelligente mais bacterie
et dans le systeme solaire 2 petite sonde y cherche Cassini-Huygens sur Titan et Europe
satellite de Saturne et Jupiter
la tete dans les etoiles et oui
bonne nuit et bonne vacances
et dans le systeme solaire 2 petite sonde y cherche Cassini-Huygens sur Titan et Europe
satellite de Saturne et Jupiter
la tete dans les etoiles et oui
bonne nuit et bonne vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend pas comment tu peut graver du DivX sur un CD-R !!!!
Normalement on utilise un DVD-R ou DVD-RW ...
Normalement on utilise un DVD-R ou DVD-RW ...