Affichage ecran samsumg t240hd crypté ...
philippe012001
Messages postés
2
Statut
Membre
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonsoir,
je possède un écran samsung T240 HD relier en DVI a ma carte ati radeon X800XL.
Lorsque l'écran quitte le mode veille j'obtiens une image du bureau toute crypté (un peu le genre canal+) de même lorsque je passe du mode TV de l'écran en mode PC (DVI).
Le seul moyen trouvé pour l'instant est de redémarrer le PC pour retrouver un affichage correct.
Je n'ai aucun problème en passant du mode PC en mode TV, ni lorsque je démarre directement en mode PC ou TV.
J'espère ne pas avoir été trop brouillon et peut etre avez vous une idée a mon problème,
Merci par avance, Philippe
Configuration: Ubuntu 8.10 (intrepid), CM: ASUS A8R-MRV, Processeur: AMD Athlon 64 3700+, CG: ATI Radeon X800 XL, MEM: 2GO, Ecran: SAMSUNG T240HD,
je possède un écran samsung T240 HD relier en DVI a ma carte ati radeon X800XL.
Lorsque l'écran quitte le mode veille j'obtiens une image du bureau toute crypté (un peu le genre canal+) de même lorsque je passe du mode TV de l'écran en mode PC (DVI).
Le seul moyen trouvé pour l'instant est de redémarrer le PC pour retrouver un affichage correct.
Je n'ai aucun problème en passant du mode PC en mode TV, ni lorsque je démarre directement en mode PC ou TV.
J'espère ne pas avoir été trop brouillon et peut etre avez vous une idée a mon problème,
Merci par avance, Philippe
Configuration: Ubuntu 8.10 (intrepid), CM: ASUS A8R-MRV, Processeur: AMD Athlon 64 3700+, CG: ATI Radeon X800 XL, MEM: 2GO, Ecran: SAMSUNG T240HD,
A voir également:
- Affichage ecran samsumg t240hd crypté ...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Je pense que le mieux c'est de désactiver ta mise en veille et de couper ton écran lorsque tu ne t'en sers pas car visiblement à la sortie de veille , il a des problèmes de rafraichissement d'écran . C'est ce que je fais sur mon PC et je n'ai jamais eu de problème.
Merci VOPTIS pour ta réponse cela résoud en effet une partie de mon problème.
Le phénomène se produit aussi lorsque je suis en mode TV et que je passe a l'aide de la télécommande en mode PC.
Il met donc impossible de zapper (par exemple) d'un mode a l'autre sans redémarrer le PC.
Mon taux de rafraichissement et réglé a 60 hertz.
Le phénomène se produit aussi lorsque je suis en mode TV et que je passe a l'aide de la télécommande en mode PC.
Il met donc impossible de zapper (par exemple) d'un mode a l'autre sans redémarrer le PC.
Mon taux de rafraichissement et réglé a 60 hertz.