Vraiment besoin de vous
tidiane212
-
tidiane212 -
tidiane212 -
Bonjour,
j'ai MAC j'ai achète wow je jouer sa problème après je je quitte wow pour me reposer après je suis revenue pour jouer et il a une point de interrogation qui c'est afficher sur L'application wow je c plus comment faire? , j 'ai vraiment besoin de vous sa fais de 2 foi que je acheter wow mais la premier na pas marcher la 2èmè je jouer que 1 jour, a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCER
j'ai MAC j'ai achète wow je jouer sa problème après je je quitte wow pour me reposer après je suis revenue pour jouer et il a une point de interrogation qui c'est afficher sur L'application wow je c plus comment faire? , j 'ai vraiment besoin de vous sa fais de 2 foi que je acheter wow mais la premier na pas marcher la 2èmè je jouer que 1 jour, a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCER
5 réponses
ta juste perdu le raccourcis !!!! va dans le dossier d installation et remet le !
tidiane212
STP explique moi comment aller dans le dossier d'installation
tu va dans poste de travail, disque local C:, programmefiles, tu va dans le dossier Wow , tu va sur l'icone d'ouverture de wow et tu fait copier et tu colle sur le bureau voila !!
je croix que j'ai tout nique alors, j'ai effacer tout les truc de wow. c'est bon je fais perdre tout mais si il a une autre moyen dit le moi SVP merci pour les reponser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question