Faire une slideshow avec texte
tiffanytv
-
giilou64 -
giilou64 -
Bonjour,
voila , j aimerais beaucoup faire une video amettre sur youtube
(apperement) qqh de pas difficile mais je ne m y connai pas en programmes...
j aimerais faire une sorte de slideshow d images avec un texte que je pourrais ecrire qui defile , mais SURTOUT avec une musiquede fond.
qqn pourrait il me conseiller un programme qui me permetrais de faire une video comme ca ? donc avec des images en slideshow , musique de fond et du texte , svp ?
merci d avance les loulous
voila , j aimerais beaucoup faire une video amettre sur youtube
(apperement) qqh de pas difficile mais je ne m y connai pas en programmes...
j aimerais faire une sorte de slideshow d images avec un texte que je pourrais ecrire qui defile , mais SURTOUT avec une musiquede fond.
qqn pourrait il me conseiller un programme qui me permetrais de faire une video comme ca ? donc avec des images en slideshow , musique de fond et du texte , svp ?
merci d avance les loulous
A voir également:
- Faire une slideshow avec texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
1 réponse
voici un très bon programme que tu pourras essayer de suite:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html
Si tu as des problemes demande moi :)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html
Si tu as des problemes demande moi :)
-il me demande de mettre les photos (deja ca ca va etre dur) dans l ordre mais sans demander combien de seconde entre les photos ( c un probleme car c une chanson avec paroles et quand ca dit "que plus rien ne change" par exemple je mettrais photo de moi et mon homme au mariage )
-g teste en mettant quune photo et ca dure que 10sec c normal ??
ps: si ya un autre programme je suis preneuse :)