Ras le bol

mimi -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une amie domiciliée sur Bordeaux qui depuis 2 jours essaie d'avoir un interlocteur neuf en raison d'un problème de connection entre ordi et box. A déjà dépensé une certaine somme en communication sans aucun résultat. Pourriez-vous m'indiquer un technicien sur Gujan Mestras (33) qui pourrait intervenir à domicile.

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Quel est le soucis ?
0
mimi

L'ordi fonctionne, la neuf est bien branchée mais

"la neuf box n'est pas joignable" ou reconnue par l'ordi. Pourquoi ?
0

Elle est branchée en ethernet ?
0
mimi

oui
0

La Neuf Box détecte bien la connexion ADSL ?
0
mimi

Il m'est difficile de faire le lien (téléphone)
la question de mon amie : comment avoir un technicien sur place ? Qui contacter ?
Malgré tous les contrôles, la neuf box fonctionne bien, son ordinateur aussi mais celui-ci ne détecte pas la neuf box (connection par fil).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut appeler Neuf tout simplement.
0
mimi

Elle fait ça depuis 2 jours, a un interlocuteur différent à chaque fois, doit exposer son problème, lui font faire les mêmes contrôles sans résultat positif, ne veulent pas la rappeler sur son portable pour limiter les frais de com qui sont déjà importants... Elle pense d'ailleurs résilier, n'est pas du tout satisfaite de l'assistance neuf.
Sa connexion fonctionnait d'ailleurs très bien jusqu'à ce qu'elle veuille passer en wifi. A-telle modifié un critère ?
Merci pour vos réponses, il est tard... je travaille demain
0

Depuis son PC, il faudrait qu'elle rentre dans sa Neuf Box grâce à cette adresse : http://192.168.0.1/

Après, elle fouille dedans.
0