Ras le bol
mimi
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une amie domiciliée sur Bordeaux qui depuis 2 jours essaie d'avoir un interlocteur neuf en raison d'un problème de connection entre ordi et box. A déjà dépensé une certaine somme en communication sans aucun résultat. Pourriez-vous m'indiquer un technicien sur Gujan Mestras (33) qui pourrait intervenir à domicile.
J'ai une amie domiciliée sur Bordeaux qui depuis 2 jours essaie d'avoir un interlocteur neuf en raison d'un problème de connection entre ordi et box. A déjà dépensé une certaine somme en communication sans aucun résultat. Pourriez-vous m'indiquer un technicien sur Gujan Mestras (33) qui pourrait intervenir à domicile.
6 réponses
L'ordi fonctionne, la neuf est bien branchée mais
"la neuf box n'est pas joignable" ou reconnue par l'ordi. Pourquoi ?
"la neuf box n'est pas joignable" ou reconnue par l'ordi. Pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle fait ça depuis 2 jours, a un interlocuteur différent à chaque fois, doit exposer son problème, lui font faire les mêmes contrôles sans résultat positif, ne veulent pas la rappeler sur son portable pour limiter les frais de com qui sont déjà importants... Elle pense d'ailleurs résilier, n'est pas du tout satisfaite de l'assistance neuf.
Sa connexion fonctionnait d'ailleurs très bien jusqu'à ce qu'elle veuille passer en wifi. A-telle modifié un critère ?
Merci pour vos réponses, il est tard... je travaille demain
Sa connexion fonctionnait d'ailleurs très bien jusqu'à ce qu'elle veuille passer en wifi. A-telle modifié un critère ?
Merci pour vos réponses, il est tard... je travaille demain