Mail

Résolu
Utilisateur anonyme -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde je veut savoir si comment ça marche à une adresse mail pour donner nos propositions ou remercier le site ou donner une suggestion? si il y a un merci de me donner l'adresse et merci pour vos réponses

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

salut aziz

pas besoin d'adresse mail: il y a un forum "suggestions".

a+
0
Utilisateur anonyme

quand je met une chose dans ce forum qui parle des modérateurs elle ce supprime directement
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Utilisateur anonyme

Ben j'ai vu certains de tes messages et ils étaient clairement hors charte. pas parceque tu parlais des modos mais parceque tu ne repsectais pas les règles de politesse par exemple.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Exactement et tu as eu plusieurs rappels de différents modos.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Il est nécessaire de respecter la charte et ça roule !!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu commences sérieusement à devenir pénible avec tous tes topics .
Tu lis la charte de long en large et meme de travers s'il le faut.
0