Probleme wi fi sous vista
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
Biker61 Messages postés 129 Statut Membre -
Biker61 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis sur Windows vista et j arrive pas a me connecte en wi fi avec ma cle usb de netgear wg11v2 (pilote version pour vista)
sur vista il detecte la livebox mais quant je met ma cle wep sa marche pas et pourtant il es bien valide (sur un autre pc qui a xp a pas ce probleme)
donc pouvew vous m aider just avoir internet sur vista
merci d avance
Je suis sur Windows vista et j arrive pas a me connecte en wi fi avec ma cle usb de netgear wg11v2 (pilote version pour vista)
sur vista il detecte la livebox mais quant je met ma cle wep sa marche pas et pourtant il es bien valide (sur un autre pc qui a xp a pas ce probleme)
donc pouvew vous m aider just avoir internet sur vista
merci d avance
A voir également:
- Probleme wi fi sous vista
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
8 réponses
Re-essaye tu as peut-être mal écrit ta clé WEP, active le verr. num (peut-être qu'il était désactivé).
Configure le bien car des fois tu peut (en te trompant) le déclarer en réseau public ou autre...
Configure le bien car des fois tu peut (en te trompant) le déclarer en réseau public ou autre...
Tu es assez proche de l'émetteur du réseau ?
Y'a un mur en béton armé ?
T'as mis de l'isolant réseau comme dans les films ? ^^
Y'a un mur en béton armé ?
T'as mis de l'isolant réseau comme dans les films ? ^^
suis a peine 10 mettre de la livebox et sur vista met sigal excellent mais arrive pas a se connecter... et rigole pas sa fait 2 jours suis comme sa...
sur 1.**.**.*.* et desactive la cle wi fi et ca marche mais je peu pas rester comme sa car le telephone de la livebox marche plus... et je remet comme avant.
Il doit avoir une solution pour se connecte en cle wep ?
@+
sur 1.**.**.*.* et desactive la cle wi fi et ca marche mais je peu pas rester comme sa car le telephone de la livebox marche plus... et je remet comme avant.
Il doit avoir une solution pour se connecte en cle wep ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question