Problème de disque dur interne

Romain -  
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
TOSHIBA SATELLITE A100
WINDOWS XP EDITION FAMILIALE

Bonjour,
L'année dernière, j'ai acheté un pc portable Toshiba Satellite A100.Quelques mois aprés l'achat, j'ai mon lecteur de cd qui a laché et plus tard mon disque dur. Je l'ai fait réparé dans un magasin d'informatique, on m'a changé de disque dur, j'ai bien sur vérifier et on m'a mis un disque dur de 120 Go puis j'ai acheté plus tard un lecteur CD externe Philips.
Il marchait trés bien, mais depuis la semaine dernière que j'ai télécharger la derbière version de windows live messenger 2009, j'ai que des problèmes sur mon ordi, plus internet il rame etc... alors j'ai desinstallé windows live messenger en entier et cela na rien changé donc j'ai décidé de le reformaterà 10 Go. Le lecteur cd externe n'arrivait pas à charger le cd de restauration alors je l'ai mis dans le lecteur cd interne mais il se bloque à 70% de restauration à chaque fois sauf 1 fois qu' il y est arrivé a tout restauré. Maintenant il marche bien sauf qu'il me dit que ma mémoire de dique dur est pleine et que mon disque dur est de 10go.
Que faire et Comment faire pour restaurer son ordi à l'aide d'un lecteur de cd externe ? merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

As tu regardé avec l'outil de gestion des disques ?

Clic droit sur le poste de travail
Gérer
Gestion des disques

Tu devrais voir les autre partitions et pouvoir peut être les renommer.
0