Imposssible de graver

Résolu
benoitaudrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benoitaudrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon soucci je n'arrive plus a graver les films de mon pc sur dvd, que je me sert de: CD BURNER XP / DVD SHRINK 3.2/ DEEP BURNER..

Habituellemnt sa fonctionne sans souci alors je ne comprend plus ( pour lire mes films sur mon pc j'utilise: vlc media player). Sa peut etre un rapport ou pas????

pourriez vous m'aider merci.

6 réponses

pogo peut ptêtre vous aider Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne comprend pas se que tu veut dire essaie de reformuler tes question silteplait je ne peut pas t'aider je ne comprend pas se que tu veut dire
0
newt2

vlc est inocent...

c'est plutot deep burner ou cd burner qui sont mal réglés

en fait, tu n'arrives plus à graver ou tu ne peux pas lire sur ton lecteur de salon ?
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

est ca que tu peux lire un cd ou un dvd avec ton graveur?

Sinon tu peux essayer de le mettre a jour
0
pogo peut ptêtre vous aider Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui je peut si toi tu peut pas peut être qu'il nes pas capable de lire ton cd ou dvd télécharger media weindows player a laide du site logicielmac.com il y a plein de téléchargement vas dans lecteur vidéo et le tour sera jouer si non vas le faire réparer
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Une reparation ne sert a rien car un graveur dvd neuf technologie lighstribe ne coute plus que 30 euros maximum pour les plus chers.

Tu trouves maintenant des entree de gamme chez LG a moins de 20euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benoitaudrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je peut lire un dvd sans souci par contre je n'arrive plus a graver les films que je veut, par contre je n'ai pas essayer de graver autre chose.

Par contre sur les logiciels cité plus haut, parcourant dans mes dossiers pour ouvrir le film que je veut il ne le voit pas.
0

est ce que tes fichiers ne seraient pas corrompus des fois?

tu devrait te procurer un cd reinscriptible et faire des essais sur d'autres fichiers que les fichiers que tu essaie de graver en vain
0
benoitaudrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c"est bon probleme resolus: j'ai reinstaler mon cb burner xp et voila le tour et jouer merci encore pour vos reponces.
0