Imposssible de graver
Résolu
benoitaudrey
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
benoitaudrey Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benoitaudrey Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucci je n'arrive plus a graver les films de mon pc sur dvd, que je me sert de: CD BURNER XP / DVD SHRINK 3.2/ DEEP BURNER..
Habituellemnt sa fonctionne sans souci alors je ne comprend plus ( pour lire mes films sur mon pc j'utilise: vlc media player). Sa peut etre un rapport ou pas????
pourriez vous m'aider merci.
Voila mon soucci je n'arrive plus a graver les films de mon pc sur dvd, que je me sert de: CD BURNER XP / DVD SHRINK 3.2/ DEEP BURNER..
Habituellemnt sa fonctionne sans souci alors je ne comprend plus ( pour lire mes films sur mon pc j'utilise: vlc media player). Sa peut etre un rapport ou pas????
pourriez vous m'aider merci.
A voir également:
- Imposssible de graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
6 réponses
je ne comprend pas se que tu veut dire essaie de reformuler tes question silteplait je ne peut pas t'aider je ne comprend pas se que tu veut dire
vlc est inocent...
c'est plutot deep burner ou cd burner qui sont mal réglés
en fait, tu n'arrives plus à graver ou tu ne peux pas lire sur ton lecteur de salon ?
c'est plutot deep burner ou cd burner qui sont mal réglés
en fait, tu n'arrives plus à graver ou tu ne peux pas lire sur ton lecteur de salon ?
est ca que tu peux lire un cd ou un dvd avec ton graveur?
Sinon tu peux essayer de le mettre a jour
Sinon tu peux essayer de le mettre a jour
Une reparation ne sert a rien car un graveur dvd neuf technologie lighstribe ne coute plus que 30 euros maximum pour les plus chers.
Tu trouves maintenant des entree de gamme chez LG a moins de 20euros
Tu trouves maintenant des entree de gamme chez LG a moins de 20euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question