Comment initialiser mon pc portable???

MBMINFO Messages postés 1 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable acer, j'ai Windows Vista comme OS et je voudrai savoir comment formater mon pc de façon à ce que l'OS ne s'éfface pas et que les programmes initiaux restent aussi en gros je voudrai initialiser mon PC portable, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Ce n'est pas possible... désolé.
0
gimdams Messages postés 130 Statut Membre 26

Salut

regarde dans le manuel de ton pc normalement c'est indiqué

sinon tu tape sur la touche F5 à F10 au démarage selon la marque de ton pc
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

oui sauf que ça ça efface tout...
0
gimdams Messages postés 130 Statut Membre 26 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sa éfface les données personelles et toutes les autre modifications oui, mais sa réinitialise le pc en configuration d'usine.
c'est ce est demandé non ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252 > gimdams Messages postés 130 Statut Membre

Si on considère que comme je l'ai dit sa demande n'est pas possible, alors oui...
0