Pyagcore.search.searchdetection

Fermé
ytane Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 19:41
Relas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 19:48
Bonjour,
Bonjour,
jai un problème a chaques fois que je mets un cd ou dvd VIERGE soit dans le lecteur ou dans le graveur (QUI EST EXTERNE en usb) mon ecran devient tout noir obligé de redemarrer l'ordinateur et ce message apparait:"
[Traceback(not recentcall lost):\n','File"c:"pyagcore\\pyagcore/search/searchdetection.py",line 4,in<module>\n','File"c:\\pyagcore\\pyagcore/logwrangler.py",line 11,in<module>\n',ImportError:cannot import name GetUserDataDirectory\n']et après je n'ai meme plus ma page msn...ça fait deja la deuxième fois que je nai plus msn je n'ose meme plus mettre de cd ou dvd vierges soit dans mon lecteur soit dans mon graveur externe ...jai deja supprimer la première toolbar mais là lez kiwee toolbar dans les ajout/supprimer les programmes ne veut pas se supprimer....impossible de supprimer kiwee toolbar et j'ai toujours mon problème de pyagcore searchdetection line 4 et line 11(p.s:VOPTIS jai essayé ce que tu m'a dit mais ça ne marche toujours pas...)et je voudrais comprendre pourquoi ça fait ça aussi quand je mets des cd ou dvd vierges dans le lecteur ou le graveur(externe)

3 réponses

kikou moi jai window et pyagcore s'est mis sur mon internet je narrive pa a y aller je ne peux rien faire meme pas le suppr.manuellement rien a faire
jai desinstaller msn jai aussi kiwee toolbar et je ne peux plus rien faire de internet mon pc et bloquer
comment je peux faire?
0
kikou en moi en ce qui me concerne jai enfin reussi a refaire remarché msn 2009 et internet(mais mon problème de graveur et lecteur n'est toujour pas resolus par contre:(:(:(:()
malgré toutes les propositons que m'avaient faites touts nos ami(e)s internautes (et je les remercient de leur aides toutes de memes ils sont cools) ça ne marchait toujours pas alors ce que jai fait jai ete dans "RECHERCHER" et ecrit KIWEE TOOLBAR et une fois quil me lavait trouvé dans les fichiers cachés je lai decompressé et ensuite je les ai supprimé un par un...il se peut quil y ai un ou deux qui ne se supprime pas (cest ce qui m'est arrivé) alors tu passes aux suivants et seulement là apres tu pourras supprimés les derniers qui ne se supprimaient pas apres tu eteinds le pc et tu le redemarres et moi apres tout a remarcher jai reinstaller msn sans problèmes (mais surtout tu N ACCEPTES PAS le kiwee toolbar de msn)cest la seule façon qui a marché pour moi ..à plus bises ytane
0
Relas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 > ytane
17 mars 2009 à 16:59
Salut ytane. Voila j'ai le même problème que toi et je vient de trouver ton forum (qui m'a beaucoup servit d'ailleur) mais je veux te demander où c'est "RECHERCHER" ? Répond moi vite car ce " pyagcore.search.searchdetection " m'énerve et me gène dans mes recherches et mes sites . Merci d'avance.
0
Relas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 > ytane
30 mars 2009 à 19:48
Merci ytane ça y é j'ai fini par les trouver, ton forum est génial ! (et pour les autres merci aussi ! )
0
bonjour ytane j'ai le même problème pour msn que toi pourrais tu me dire comment tu as fait stp?
merci aurevoir
0
kikou PO,pour ce qui est de resoudre le problème de msn je lai expliqué juste au dessus de ta question que tu as posé sur le forum (regardes juste au dessus tu verras que justement javais repondue a la façon que moi javais enfin resolue le problème) cest la seule façon qui a marché pour moi ;par contre je nai toujours pas resolu mon problème de graveur ou lecteur lors des cd vierges qui meteignent et redemarre mon ordinateur ...grrr grrrr
ça commence serieusment à menerver mais apperament personne ny trouve une solution pour moi la dessus...sniff
0
Moi c'est pareil ca fait se truc bizarre pyagcore search detection la meme chose comment tu as fait pour y remédié ?
0