Mon PC rame, un virus?
Résolu
Shaki213
Messages postés
60
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon ordi rame et dés que je veux ouvrir une page sur le net, on me dit que la connexion a été interrompu...
Que dois-je faire. Jsui nulle en informatique...
Merci d'avance
Mon ordi rame et dés que je veux ouvrir une page sur le net, on me dit que la connexion a été interrompu...
Que dois-je faire. Jsui nulle en informatique...
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC rame, un virus?
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
donc tu fais dans l'ordre le message 19 puis le 20 et le 24 le 25 et tu termineras avec le 22 et les mises à jour désoler mais j'ai des adresses dans les procédures qui n'on plus le droit sur le forum j'ai donc du trouver laquel ce qui explique ce petit bordel désolé
Supprimer les anciens points de restauration pour supprimer ce qui peut être dedans C:\System Volume Information\_restore
(1) Désactiver la Restauration du système
cliques sur Démarrer
Cliques droit sur Poste de travail
cliques sur Propriétés
Cliques sur l'onglet Restauration du système
Coches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
Cliques sur Appliquer, Lorsque le message de confirmation apparaît,
cliques sur Oui.
Cliques sur OK.
(2) Activer la Restauration du système
cliques sur Démarrer
cliques sur Propriétés
Décoches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
cliques sur Oui.
Cliques sur OK.
et puis je te conseillerais de changer d'anti-virus car il y a plus performant dans les gratiuts si tu veux des liens pour les trouvé tu le dis, et puis avec ton anti-virus mets un anti-spyware en mode résident et un pare-feu autre que celui de windows, il y en a des gratuit très bien , et puis utiliser malwarebytes en complément en le lancant régulièrement mais toujours faire la mise à jour avant, et puis utilise Ccleaner en fonction nettoyeur à chaque arrêt du pc ou plus simplement comme moi sur les 5 pc de la maison ou je l'ai mis en automatique et je l'utilise pour le registre après chaque désinstallation de programme, et puis je m'en sers pour désinstaller les programme au lieu de passer par ajout suppression , et puis j'ai bloquer avec lui tout ce qui démarrais en même temps que le pc et qi ne sert à rien sauf à le ralentir et allant dans outils , démarrage, je n'ai vraiment laissé que ce qui est indispensable si tu veux une capture d'écran pour voir par toi même pas de problème je te la poste
Supprimer les anciens points de restauration pour supprimer ce qui peut être dedans C:\System Volume Information\_restore
(1) Désactiver la Restauration du système
cliques sur Démarrer
cliques sur Propriétés
Coches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
cliques sur Oui.
Cliques sur OK.
(2) Activer la Restauration du système
cliques sur Démarrer
cliques sur Propriétés
Décoches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs
cliques sur Oui.
Cliques sur OK.
et puis je te conseillerais de changer d'anti-virus car il y a plus performant dans les gratiuts si tu veux des liens pour les trouvé tu le dis, et puis avec ton anti-virus mets un anti-spyware en mode résident et un pare-feu autre que celui de windows, il y en a des gratuit très bien , et puis utiliser malwarebytes en complément en le lancant régulièrement mais toujours faire la mise à jour avant, et puis utilise Ccleaner en fonction nettoyeur à chaque arrêt du pc ou plus simplement comme moi sur les 5 pc de la maison ou je l'ai mis en automatique et je l'utilise pour le registre après chaque désinstallation de programme, et puis je m'en sers pour désinstaller les programme au lieu de passer par ajout suppression , et puis j'ai bloquer avec lui tout ce qui démarrais en même temps que le pc et qi ne sert à rien sauf à le ralentir et allant dans outils , démarrage, je n'ai vraiment laissé que ce qui est indispensable si tu veux une capture d'écran pour voir par toi même pas de problème je te la poste