A voir également:
- Comment encoder des fichiers .GIF pour un mp3
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
daryll610
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
42
28 déc. 2008 à 18:12
28 déc. 2008 à 18:12
va voir ici sa va peux etre t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/259745
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/259745
Alors j'ai étudié le lien dont tu m'as fait part, mais je t'avouerais que je n'ai pas trop fait le rapport avec Powerpoint.
J'ai tout de même essayé de comprendre un peu ce que tu voulais peut être me faire comprendre, donc j'ai essayé de réaliser d'abord la manip décrite (que je n'ai pas réussi à partir de l'endroit où il me demande de convertir).
Ensuite j'ai un peu essayé de comprendre si je pouvais réaliser ce processus avec mon lecteur mp3 mais pas tout compris ^^
J'ai enfin regarder un peu les autres aides de ce site pouvant m'expliquer les fichiers GIF mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
J'aurais donc besoin de plus d'information, car je suis toujours au même point de départ.
J'ai tout de même essayé de comprendre un peu ce que tu voulais peut être me faire comprendre, donc j'ai essayé de réaliser d'abord la manip décrite (que je n'ai pas réussi à partir de l'endroit où il me demande de convertir).
Ensuite j'ai un peu essayé de comprendre si je pouvais réaliser ce processus avec mon lecteur mp3 mais pas tout compris ^^
J'ai enfin regarder un peu les autres aides de ce site pouvant m'expliquer les fichiers GIF mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
J'aurais donc besoin de plus d'information, car je suis toujours au même point de départ.
Question non résolu, quelqu'un serait-il donc le moyen de pouvoir lire des fichiers GIF sur un mp3 ?
(J'en aurait bien besoin en fait ...)
Et je pense que ce n'est pas une question en l'air. (Si jamais il y avait une autre section mieux appropriée, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci.
(J'en aurait bien besoin en fait ...)
Et je pense que ce n'est pas une question en l'air. (Si jamais il y avait une autre section mieux appropriée, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci.