Mettre la webcam
Mé.liine
-
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
Bonjour,
j'aii un nouveau pc mais j'ai pas msn il y a pas un site ou je pourai y allé sans le telechanger et que je pourrai mettre la webcam car sur votre site après on va ou il mète ke chui conecte maiis il mète pas les contacts !!!
SVP
j'aii un nouveau pc mais j'ai pas msn il y a pas un site ou je pourai y allé sans le telechanger et que je pourrai mettre la webcam car sur votre site après on va ou il mète ke chui conecte maiis il mète pas les contacts !!!
SVP
A voir également:
- Mettre la webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut, tu peux en effet accéder à Msn Messenger en ligne, donc sans le télécharger :
- A partir du site officiel Web Messenger
- A Partir du site Ebuddy
Toutefois, je doute que le service Webcam soit proposé en ligne, sa serait un peu compliqué à mettre en place. Essaye toujours =)
PS : Sinon tu peux toujours télécharger Windows Live Messenger 2009 BETA ou, si tu as des problèmes avec cette version, Windows live Messenger 2008.
- A partir du site officiel Web Messenger
- A Partir du site Ebuddy
Toutefois, je doute que le service Webcam soit proposé en ligne, sa serait un peu compliqué à mettre en place. Essaye toujours =)
PS : Sinon tu peux toujours télécharger Windows Live Messenger 2009 BETA ou, si tu as des problèmes avec cette version, Windows live Messenger 2008.