Logiciel graphique special
Résolu
mimih700
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
mimih700 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimih700 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe t il un programme capable de remplacer des pixels ou groupes de pixels par des des éléments graphiques ( lettres, formes, images, etc...)
le but étant de former un motif avec des vignettes de photos, comme dans certaine publicité ou un visage est entierement reconstitué avec des milliers de petites photos ...
merci
existe t il un programme capable de remplacer des pixels ou groupes de pixels par des des éléments graphiques ( lettres, formes, images, etc...)
le but étant de former un motif avec des vignettes de photos, comme dans certaine publicité ou un visage est entierement reconstitué avec des milliers de petites photos ...
merci
A voir également:
- Logiciel graphique special
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Caractere special - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Désolé je ne le retrouve plus mais je suis sur que ça existe et en plus il semble qu'il était gratuit.
Quelqu'un d'autre connait ?
Quelqu'un d'autre connait ?
Ca y est !!!
Je l'ai retrouvé, presque par hasard, le plus grand exploit fut de retrouver votre Post dans les centaines auxquelles j'ai répondu :-)
Voilà c'est ICI photomosaique
De très bonne fêtes !
Je l'ai retrouvé, presque par hasard, le plus grand exploit fut de retrouver votre Post dans les centaines auxquelles j'ai répondu :-)
Voilà c'est ICI photomosaique
De très bonne fêtes !