Logiciel graphique special

Résolu
mimih700 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimih700 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
existe t il un programme capable de remplacer des pixels ou groupes de pixels par des des éléments graphiques ( lettres, formes, images, etc...)
le but étant de former un motif avec des vignettes de photos, comme dans certaine publicité ou un visage est entierement reconstitué avec des milliers de petites photos ...
merci
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

oui il existe un soft qui fait ça...

Je recherche, un moment.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Désolé je ne le retrouve plus mais je suis sur que ça existe et en plus il semble qu'il était gratuit.

Quelqu'un d'autre connait ?
0

Ca y est !!!

Je l'ai retrouvé, presque par hasard, le plus grand exploit fut de retrouver votre Post dans les centaines auxquelles j'ai répondu :-)

Voilà c'est ICI photomosaique

De très bonne fêtes !

0
mimih700 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour votre recherche c'est effectivement ce que je veux !
Meilleurs voeux pour 2009 !
Cordialement
0

Discussions similaires