Erreur sur la corbeille
Résolu
gigicui
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je veux effacer ma corbelle des fichier reste dedans et je n'arrive pas a les effacés.
Je peux les effacés 5 ou 6 fois mais il reste toujours a l'intérrieur de la corrbeille.
comment faire?
Je vous remercie d'avance
Quand je veux effacer ma corbelle des fichier reste dedans et je n'arrive pas a les effacés.
Je peux les effacés 5 ou 6 fois mais il reste toujours a l'intérrieur de la corrbeille.
comment faire?
Je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Salut as tu essaye cela.
démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> nettoyage de disque -
-
ou fais ceci :
La Corbeille apparaît comme toujours pleine alors qu’aucun fichier n’est visible :
Quand vosu souhaitez vider la Corbeille vous obtenez ce message d’erreur "Voulez-vous vraiment supprimer Windows ?". C’est généralement dû au fait qu’un fichier AVI endommagé a été mis dans la Corbeille. La procédure qui suit fonctionne sous Windows XP Édition familiale.
1) Redémarrez en mode sans échec.
2) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur un répertoire nommé Recycled.
3) Renommez-le en ce que vous voulez.
Un nouveau répertoire nommé Recycled sera automatiquement créé.
4) Ouvrez le répertoire que vous avez renommé.
5) Supprimez les fichiers présents puis ce même répertoire.
Astuce communiquée par "Sven". -
affiche tes dossiers caches et recommence ce que je te dis plus haut.
sinon est ce que tu as norton -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Dans le Poste de travail, clique sur le menu Outils >> Options des dossiers >> onglet Affichage.
Coche l'option "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"..
Décoche l'option "Masquer les fichiers protégés du système".
Ensuite, va dans le dossier C:\RECYCLER. Ouvre chaque corbeille et supprime tous les fichiers que tu trouves. -