Erreur sur la corbeille
Résolu
gigicui
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je veux effacer ma corbelle des fichier reste dedans et je n'arrive pas a les effacés.
Je peux les effacés 5 ou 6 fois mais il reste toujours a l'intérrieur de la corrbeille.
comment faire?
Je vous remercie d'avance
Quand je veux effacer ma corbelle des fichier reste dedans et je n'arrive pas a les effacés.
Je peux les effacés 5 ou 6 fois mais il reste toujours a l'intérrieur de la corrbeille.
comment faire?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Erreur sur la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
7 réponses
Salut as tu essaye cela.
démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> nettoyage de disque
démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> nettoyage de disque
Utilisateur anonyme
oui dans nettoyage de disque tu choisi le disque système puis ok tu attend puis une liste t'apparaitre coche tous les cases pou nettoyer le pc puis ok puis >oui puis attend et quand terminera tu redémarre, dit moi si sa joué
gigicui
Messages postés
164
Statut
Membre
28
>
Utilisateur anonyme
non ca n'a pas fonctionner il m'indique qu'il a rien dans la corbeille mais quand je veut la vider il y a toujours ces éléments qui ne parte pas pourtant ils ne sont pas visible dans le corbeille.
ou fais ceci :
La Corbeille apparaît comme toujours pleine alors qu’aucun fichier n’est visible :
Quand vosu souhaitez vider la Corbeille vous obtenez ce message d’erreur "Voulez-vous vraiment supprimer Windows ?". C’est généralement dû au fait qu’un fichier AVI endommagé a été mis dans la Corbeille. La procédure qui suit fonctionne sous Windows XP Édition familiale.
1) Redémarrez en mode sans échec.
2) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur un répertoire nommé Recycled.
3) Renommez-le en ce que vous voulez.
Un nouveau répertoire nommé Recycled sera automatiquement créé.
4) Ouvrez le répertoire que vous avez renommé.
5) Supprimez les fichiers présents puis ce même répertoire.
Astuce communiquée par "Sven".
La Corbeille apparaît comme toujours pleine alors qu’aucun fichier n’est visible :
Quand vosu souhaitez vider la Corbeille vous obtenez ce message d’erreur "Voulez-vous vraiment supprimer Windows ?". C’est généralement dû au fait qu’un fichier AVI endommagé a été mis dans la Corbeille. La procédure qui suit fonctionne sous Windows XP Édition familiale.
1) Redémarrez en mode sans échec.
2) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur un répertoire nommé Recycled.
3) Renommez-le en ce que vous voulez.
Un nouveau répertoire nommé Recycled sera automatiquement créé.
4) Ouvrez le répertoire que vous avez renommé.
5) Supprimez les fichiers présents puis ce même répertoire.
Astuce communiquée par "Sven".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le Poste de travail, clique sur le menu Outils >> Options des dossiers >> onglet Affichage.
Coche l'option "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"..
Décoche l'option "Masquer les fichiers protégés du système".
Ensuite, va dans le dossier C:\RECYCLER. Ouvre chaque corbeille et supprime tous les fichiers que tu trouves.
Coche l'option "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"..
Décoche l'option "Masquer les fichiers protégés du système".
Ensuite, va dans le dossier C:\RECYCLER. Ouvre chaque corbeille et supprime tous les fichiers que tu trouves.