Erreur sur la corbeille

Résolu
gigicui Messages postés 164 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand je veux effacer ma corbelle des fichier reste dedans et je n'arrive pas a les effacés.
Je peux les effacés 5 ou 6 fois mais il reste toujours a l'intérrieur de la corrbeille.

comment faire?

Je vous remercie d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut as tu essaye cela.

démarrer-> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> nettoyage de disque
0
Utilisateur anonyme

oui dans nettoyage de disque tu choisi le disque système puis ok tu attend puis une liste t'apparaitre coche tous les cases pou nettoyer le pc puis ok puis >oui puis attend et quand terminera tu redémarre, dit moi si sa joué
0
gigicui Messages postés 164 Statut Membre 28 > Utilisateur anonyme

non ca n'a pas fonctionner il m'indique qu'il a rien dans la corbeille mais quand je veut la vider il y a toujours ces éléments qui ne parte pas pourtant ils ne sont pas visible dans le corbeille.
0
Utilisateur anonyme

essaie en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

ou fais ceci :

La Corbeille apparaît comme toujours pleine alors qu’aucun fichier n’est visible :
Quand vosu souhaitez vider la Corbeille vous obtenez ce message d’erreur "Voulez-vous vraiment supprimer Windows ?". C’est généralement dû au fait qu’un fichier AVI endommagé a été mis dans la Corbeille. La procédure qui suit fonctionne sous Windows XP Édition familiale.
1) Redémarrez en mode sans échec.
2) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur un répertoire nommé Recycled.
3) Renommez-le en ce que vous voulez.
Un nouveau répertoire nommé Recycled sera automatiquement créé.
4) Ouvrez le répertoire que vous avez renommé.
5) Supprimez les fichiers présents puis ce même répertoire.
Astuce communiquée par "Sven".
0
gigicui Messages postés 164 Statut Membre 28

merci ,j'essaye tous de suite
0

c'est exactement notre probléme, mais je suis sous windows xp pro et je ne trouve pas le répertoire nomé recycled.

peut tu m'aider?
0
Utilisateur anonyme

affiche tes dossiers caches et recommence ce que je te dis plus haut.

sinon est ce que tu as norton
0

désoler je n'est pas norton j'ai afficher les dosssiers caché mais ce que je comprend pas c'est ou je peut trouver le repertoire nommé recycled (bureau,poste de travaille...)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ala racine de C
0

désoler je suis novice je ne comprend pas tous pourrais tu me décrire préscisément la marche a suivre du debut a la fin.

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Dans le Poste de travail, clique sur le menu Outils >> Options des dossiers >> onglet Affichage.

Coche l'option "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"..

Décoche l'option "Masquer les fichiers protégés du système".

Ensuite, va dans le dossier C:\RECYCLER. Ouvre chaque corbeille et supprime tous les fichiers que tu trouves.
0

merci pour tous ces renseignement j'esséré demain!

je doit quitter
0
gigicui

après avoir éffacé sa en rajoute derrière
0

c'est trojan qui provoquait tout ça. je l'ai supprimé avec le scan d'avast et la corbeille refctionne bien.
Merci quand même pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme

content pour toi bonne annee
0