Configuration
Fermé
tl1000s
-
28 déc. 2008 à 16:05
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 28 déc. 2008 à 16:16
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 28 déc. 2008 à 16:16
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
28 déc. 2008 à 16:16
28 déc. 2008 à 16:16
Essaye de joindre Bouygues,peut etre qu'il y a quelque chose a activé par eux ou toi-meme,sinon regarde dans le manuel d'utilisation du portable:
http://fr.lge.com/products/sidemenu/list/telephonie%7Ctelephonesmobiles_PRD%7CBROC_broclist.jhtml
http://fr.lge.com/products/sidemenu/list/telephonie%7Ctelephonesmobiles_PRD%7CMANU_manu.jhtml
http://fr.lge.com/products/sidemenu/list/telephonie%7Ctelephonesmobiles_PRD%7CBROC_broclist.jhtml
http://fr.lge.com/products/sidemenu/list/telephonie%7Ctelephonesmobiles_PRD%7CMANU_manu.jhtml