Quelques petites suggestions

Fermé
Profil bloqué - 28 déc. 2008 à 15:47
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 29 déc. 2008 à 21:38
Salut aux admins, ça fait une semaine que j'ai débarqué sur le forum et j'ai des petites observations à faire, si y en a qui vous plaisent ce serait cool ;)

Dans l'ensemble, le forum est austère.
-L'avatar n'est pas affiché dans le forum, c'est dommage.
-Il n'y a pas de smileys, pareil, dommage, c'est quand-même plus sympa ;)
-Il n'y a pas non plus de fonction "citer", pas pratique du tout pour répondre facilement à quelqu'un.
-Le taux de réponse c'est bien, mais il ne devrait pas être appliqué à toutes les cat, comme la cat détente, sinon il baisse pour rien.
-Les sujets sont foutus n'importe ou, c'est le souk total ^^, les modos ne peuvent pas les déplacer, mettre un peu d'ordre ?
-Le fait de ne pouvoir éditer un message est très gênant, surtout pour le 1er post d'un topic généraliste qui permet de le mettre à jour, voir un meta-topic qui regroupe tout les sujets sur un thème (ex : les jeux)
-On ne peut pas non plus faire de sondages, c'est aussi une fonction intéressante qui encourage les membres à créer des sujets.
-Dommage aussi que la signature soit limitée.

Bon enfin voilà pour le moment, le forum a plein d'autres bonnes idées que je ne connais pas encore toutes mais celles-là sont basiques et manquantes ;)

26 réponses

Profil bloqué
29 déc. 2008 à 12:00
Au lieu de m'agresser vous pourriez me montrer un sondage et m'expliquer comment on fait ?
(c'est dommage que je trouve pas facilement comment faire quand-même, j'en suis pourtant pas à mon premier forum...)
1
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 763
29 déc. 2008 à 13:13
Salut,
c'est une question à poser dans le forum programmation ;-)
0
Profil bloqué
29 déc. 2008 à 13:21
Ah bon, c'est à nous d'utiliser un langage de programmation plutôt que d'avoir la fonction sur le forum ?!
5
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 763
29 déc. 2008 à 19:29
tu as du mal à comprendre:
toutes les suggestions que tu proposes ont déjà été discutées et nous tous plus ou moins d'accord, parmi les habitués, avec le fait de ne pas les incorporer au forum CCM .
Et les habitués de plusieurs années ont plus de poids ici, comme ailleurs, que les memebres d'une semaine.
Tu as le droit de faire des suggestions, et il ya de fortes chances qu' elles soient prises en compte, mais il est peu probable que l'on revienne sur des fonctions qui fonctionnent certes ailleurs (avec plus ou moins de qualités supplémentaires par rapport à l'effet de mode) qui ont été éliminées par choix ici .
Bref, il est inutile que tu insistes lourdement .
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
29 déc. 2008 à 20:30
Salut,

Enfin vu comment les modos abusent de leurs fonctions de toute façon je vais pas rester
Ce n'est qu'un discussion et personne n'a abusé, sauf toi qui fait des accusation infondés.

Bref, ce que tu proposes a été déjà discuté et non accepté.
Ce qu'on essaie de t'expliquer c'est de ne pas insister sur des sujets déjà débattus.
Avant de faire des suggestions, avant de poser des questions, il faut d'abord chercher dans le forum pour voir si le(s) sujet(s) n'a pas été déjà abordé.

Tu fais quoi?!
Tu débarques depuis une semaine, et tu veux changer le monde?!
Et quoi encore?!
Et puis tu vas faire quoi? Tu vas rester sur CCM si les changements seront faits?! Tu vas contribuer à la communauté avec des réponses, etc.? Ou tu va partir sur un autre forum et tu va commencer ta suite des suggestions?!
SI une communauté tu la vois comme ça alors j'espère qu'il n'y a pas beaucoup comme toi.


Fais d'abord tes preuves sur les forums.
N'oublie pas que pour le moment c'est toi le nouveau dans la communauté. Je pense que dans ces circonstances vaut mieux prendre un peu de recul et atteindre que l'intégration soit faite.
Ensuite tes suggestions auront plus de poids.
La communauté t'accepte.
Est-tu prêt de l'accepter?!


La seule personne agressive que je vois dans cette discussion c'est toi.
N'essaie pas d'imposer. Propose et contente toi avec ça pour le moment. La suite viendra si tu auras de la patience.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
29 déc. 2008 à 20:32
Re,

Franchement, on fait preuve de beaucoup de patience avec toi.
Le fait d'avoir des réponses, c'est une preuve de respect et pas d'abus comme tu le pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
29 déc. 2008 à 20:33
En effet, en étant nouveau tu ne connais pas du tout l'ambiance, l'esprit et le fonctionnement de ce forum.
Il faut être habitué au forum pour pouvoir l'améliorer en restant en harmonie avec la politique du forum.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
29 déc. 2008 à 21:38
Salut,

Ça commence avec les insultes.

Une bonne raison pour fermer.
Il fallait le faire plutôt,

Si tu continues insulter alors tu n'est pas bienvenu sur ce forum.
0