M3 ds real

Résolu
sylvain0133 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvain0133 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai un m3 simply avec un rumble pack pour nintendo ds mais j' ai un message d' erreur en anglais qui dit : <<NO SYSTEM FILE FOUND !PUT SYSTEM FILE IN>>.Que puis-je faire ?
A voir également:

11 réponses

fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

salut il faut trlrcharger le fichier system
0
sylvain0133 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment ?
0
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

sur le site du constructeur ou donne moi ton msn et je te l'envoie

as tu crée les 2 fichiers ( NDS et SYSTEM) sur ta carte sd?
0
sylvain0133 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non
mon adresse msn c' est sylvainmore@msn.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

met toi en ligne stp
0

je crois que j' ai trouver le fichier !
0

MERCI BEAUCOUP
0

salut j' avais réussi a mettre le menu et je peu mettre le média mais je ne peu pas jouer aux jeux j' ai télécharger super mario 64 ds et il n' apparais pas dans le menu que doije faire ?
0

mets le jeu dans le dossiers NDS
0

je l' ai mis mais sa marche pas. quand je met dans le menu la ds pour jouer il ya marquer : nom et taille et en dessous il y a mais dossiers en me disant de cliquer sur start.
0

désoler je me suis tromper c' était un m3 ds real
0