Formater ordi sous XP

Résolu
laure1188 Messages postés 36 Statut Membre -  
sylvain099 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Je possède un ordinateur portable MEDION sous xp home edition qui commence à dater et que je voudrais le revendre à une amie car moi j'en ai un tout neuf maintenant. Malheuresement il rame énormément, il met 3h à faire ce que je lui demande à chaque fois. J'ai supprimé les logiciels dont je ne me servait pas, j'ai fait un nettoyage complet avec CCLEANER mais toujours le même problème de lenteur...

J'ai les CD d'installation de XP pro (pas d'origine bien sur mais avec une clé valide) alors je me suis dis que j'allais formater l'ordi et réinstallet le minimum : XP et pack office pour ne plus qu'il rame et que mon amie puisse mettre ce qu'elle veut après, pour plus qu'elle ai mes trucs à moi.

Alors voilà, je me tourne vers vous car mes compétences en informatiques ne sont pas bien haute : comment formater mon ordi ???

Merci de m'aider car j'aurais aimé le faire assez rapidement.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

recherche dans chaque dossier un fichier setup et double clique dessus
0
Utilisateur anonyme

acheter un cerveau ???
non je deconne
0
laure1188 Messages postés 36 Statut Membre

lol ok merci j'installe et je verrais apr_s si je retrouve enfin ma carte réseau
merci
0

toujours pas de carte réseau...
0
Utilisateur anonyme

va dans le gestionnaire de peripherique et dis moi ce qui a un point d interrogation et donne moi les noms exact
0

les points d'interrogations jaunes sont au niveau de "autres périphériques : contrôleur audio multimédia, contrôleur de bus USB, controleur ethernet, controleur vidéo (compatible VGA)".
Mais ce qui m'inquiète c'est qu'au niveau de mes cartes réseau, je n'ai plus que la carte Fast Ethernet compatible VIA) mais plus la carte réseau sans fil donc plus moyen d'avoir de connexion wifi
0
Utilisateur anonyme

http://www.via.com.tw/en/products/mainboards/download_main.jsp
0

je prends quoi dans tout ça ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain099 Messages postés 4 Statut Membre

si tu va sur le site de ton ordi tu va trouver tous tes drivers que que tu a besoin carte reseau video son
0