Problème d'audio depuis passage sous XP
trought
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 7720
Il y aivait Vista dessus, et j'ai changé pour Kubuntu, le résultat n'étant pas concluant j'ai décidé de retourner aux sources, j'ai nommé Windows XP.
Malheureusement pour passer a XP j'ai du supprimer tout mes composant, donc j'ai réinstallé tout mes drivers.
J'ai donc installé le driver Realtek pour retrouver le son mais, rien ne sors, et dans panneau de configuration - Son et périphérique audio, m'indiquent que mes composants ne sont pas installés ...
D'avance Merci, Trought
J'ai un portable Acer Aspire 7720
Il y aivait Vista dessus, et j'ai changé pour Kubuntu, le résultat n'étant pas concluant j'ai décidé de retourner aux sources, j'ai nommé Windows XP.
Malheureusement pour passer a XP j'ai du supprimer tout mes composant, donc j'ai réinstallé tout mes drivers.
J'ai donc installé le driver Realtek pour retrouver le son mais, rien ne sors, et dans panneau de configuration - Son et périphérique audio, m'indiquent que mes composants ne sont pas installés ...
D'avance Merci, Trought
A voir également:
- Problème d'audio depuis passage sous XP
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passage qwerty azerty - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
9 réponses
va sur le site du constructeur, ensuite je sais que certain portable n ont pas de drivers pour windows xp. J ai offert un 5520 à mon frere j ai voulus mettre xp et ben j ai du remetrre completement vista.
a voir
a voir
si tu veux faire une manipulation de ce genre la prochaine fois ,fait une sauvegarde complete de ton disque dure.Pour cela utilise acronis ( c'est le meilleur ) ou norton ghost.Il exite forcement un pilote.utilise everest pour connaitre le nom de ta carte audio et la marque ensuite vas sur www.touslesdrivers.com pour chercher ton pilote.
Arf'
Le problème est que j'ai déja installé quatre drivers différents ou pas pour mon son :
- Audio_Realtek_v6.0.1
- ALC880
- ...
Merci
Le problème est que j'ai déja installé quatre drivers différents ou pas pour mon son :
- Audio_Realtek_v6.0.1
- ALC880
- ...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je le télécharge là mais j'y crois pas trop, ce sera le sixième pilote que j'essaie ...
Ma carte son est une : Realtek ALC268 @ nVIDIA MCP67 - High Definition Audio Controller PCI
Bref, je sais vraiment pas comment faire :/
Ma carte son est une : Realtek ALC268 @ nVIDIA MCP67 - High Definition Audio Controller PCI
Bref, je sais vraiment pas comment faire :/