Problème d'audio depuis passage sous XP

trought Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 7720
Il y aivait Vista dessus, et j'ai changé pour Kubuntu, le résultat n'étant pas concluant j'ai décidé de retourner aux sources, j'ai nommé Windows XP.

Malheureusement pour passer a XP j'ai du supprimer tout mes composant, donc j'ai réinstallé tout mes drivers.
J'ai donc installé le driver Realtek pour retrouver le son mais, rien ne sors, et dans panneau de configuration - Son et périphérique audio, m'indiquent que mes composants ne sont pas installés ...

D'avance Merci, Trought
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

va sur le site du constructeur, ensuite je sais que certain portable n ont pas de drivers pour windows xp. J ai offert un 5520 à mon frere j ai voulus mettre xp et ben j ai du remetrre completement vista.
a voir
0
Utilisateur anonyme

si tu veux faire une manipulation de ce genre la prochaine fois ,fait une sauvegarde complete de ton disque dure.Pour cela utilise acronis ( c'est le meilleur ) ou norton ghost.Il exite forcement un pilote.utilise everest pour connaitre le nom de ta carte audio et la marque ensuite vas sur www.touslesdrivers.com pour chercher ton pilote.
0
trought Messages postés 6 Statut Membre

Arf'
Le problème est que j'ai déja installé quatre drivers différents ou pas pour mon son :
- Audio_Realtek_v6.0.1
- ALC880
- ...

Merci
0
Utilisateur anonyme

as tu aissé le pilote realtek ac'97 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je le télécharge là mais j'y crois pas trop, ce sera le sixième pilote que j'essaie ...
Ma carte son est une : Realtek ALC268 @ nVIDIA MCP67 - High Definition Audio Controller PCI

Bref, je sais vraiment pas comment faire :/
0

Meme le Realtek AC'97 ne fonctionne pas, toujours aucun son, problème sans solution ?
0
Utilisateur anonyme

pas de pilotes dispo sous windows xp
reinstalle vista
0

Ah non, ca jamais, j'en ai tellement chier ...
Donc probleme sans solution ...
0
Utilisateur anonyme

comme je te l ai deja dis mon frere a eu le 5520 le modele juste ne dessous du tiens !!!
je t assure il ny as pas de pilotes XP !!
dsl
0