Comment installer tout MTV sur le Viewty ?

miss59 -  
 lg vietinouvelle -
Bonjour,
G le forfait bloqué Sfr qui contient tout Mtv mais j'aimerai savoir comment et ou le téléchargé ? ainsi que pour les 5 titres offerts svp ? et les 5 titres ca veut dire 5 titres de musique et fond d'cran c sa ? (pcq je comprend pas ce qui veule dire par "titres" , lol je' suis nulle :s )

Et g une kestion est-ce que quand on se connecte sur Msn avc Sfr , ca nous coute 50 cts de connexion a chaque fois ?
Merci davance
A voir également:

5 réponses

miss59

Personne peut m'éclairer la dessus SVP ?? pourtant plusieurs ont le Lg viewty avec forfait bloké Sfr comme moi ..
0
Nini

coucou ch'uis dans la meme galere que toi et ch'uis pourrie tous ce qui est phone dc si tu a la reponce ben si tu veux bien me repondre stp pcq ch'uis en train de peter un cable
0
MadameL

T'as Pas besoin d'installer quoi que ce soit !
Enfait Faut qu't'aille Dans TV live et après tu cherches un peu dedans, où ya écrit MTV & tu cliques dessus, ensuite t'as l'choix de la chaine MTV que tu veux regarder !
Et pour les titres c'est pareil ya écrit à un moment "Titres gratuit à télécharger" mais j'ai pas encore été dessus, manque de temps =P

Par contre moi je voulais savoir si les 50 centimes il fallait les payer à chaque connexion de page ou à chaque connexion internet ??
Merci d'avance
0
miss21

nn tu na pas bessoin de payé 50 centime a chaque fois psk moi je ne paye po la connection a internet pour allé sur mtv !!!
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

c'est a chaque connexion internet
0
maxe18

salut a tous, j'ai aussi msn mtv etc ac le viewty et quand je vais sur msn (dans les heures ou je suis en illimité du fait de mon forfait 1h^^) sa ne me coute rien mon credit reste le même.

pour verifier envoyer "?" au 950, aller sur msn, deconnecter vs é renvoyer un "?" au 950 vous verrai bien :p
0
EN3RGIE

je suis desoler max mais avant quil debite cela de ton credit il faut un certain temps un peu pres un jours ! mais je pense que c est totalement gratuit puisque vodafone live de sfr est gratuit pour les aboner je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiguilook

salut damien est ce que quelqu'un ta renseigné? Car moi j'ai casiment le meme forfait que toi sauf que j'ai les sms illimité tout le temps, et je voulais savoir comment on ce connecte à msn (par où doit on passer) et savoir comment ça marche pour la télé. Merci
0
morgan57

Donc voila j'ai eu aussi un lg viewty light ku990 ( light parce qu'il est en blanc ) donc pour avoir msn il faut que tu tape sur google msn mobile ensuite tu va sur le premier lien tu clique sur telecharger y vont te demander ton opérateur , marque ainsi que nom du portable puis ton n° de téléphone pour t'envoyer un lien de téléchargement directement sur ton portable.

si ta connexion avec ton portable fonctionne bien , il devrais placer l'icone messenger dans t'es jeux ne me demande pas pourquoi dans les jeux xD ..

si lorsque tu clique sur le lien d'internet il te met '' echec de la connexion '' tu doit aller sur le site de ton opérateur ( sfr pour ma part ) te connecter a ton compte sfr et mettre a jour les parametre qui te seront directement envoyer sur ton portable par message pour les installer directements

je les fais ya moin d'une heure et depuis tout fonctionne carrément bien

répond moi si ta besoin de plus d'aide
0
lg vietinouvelle > morgan57

non sa marche pas sa me dit
service indisponible
0