A voir également:
- Récuperer des données par l'invité de command
- Invite de commande - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
j'explique mon problème!
mon PC démarait en boucle avt meme le démarage de windows! alors j'ai inserer le CD de démarge de XP et j'ai les 3 proposition suivante
"Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de microsoft window xp sur votre ordi.
- pour installer windows XP mnt appuyersur Entree
- Pour répare ou récupérer une installation XP appyez sur R
- pour quitter le programme ... F3
A CE STADE, FAIRE ENTREE, WINDOWS VA VOIR QU'IL Y A DEJA UNE INSTALLATION ET TE PROPOSERA ENCORE REPARATION; LA TU CHOISI REPARATION ET TU LAISSE FAIRE..... TU GARDES BIEN SUR TOUS TES PROGRAMMES ET DONNEES
BONNE CHANCE
JUNICO
a ce stade ci j'aimerais bien réinstaller le démarage sans perdre le dossier mes document qui est sur le disque c:
quand je tappe R j'arrive a un invité de commande. y a t'il moyen de déplacer mes document vers l'autre partition de mon disque dur D:?
ou y a il moyen de réinstaller le démarage sans perdre mes document?
mon PC démarait en boucle avt meme le démarage de windows! alors j'ai inserer le CD de démarge de XP et j'ai les 3 proposition suivante
"Cette partie du programme d'installation prépare l'installation de microsoft window xp sur votre ordi.
- pour installer windows XP mnt appuyersur Entree
- Pour répare ou récupérer une installation XP appyez sur R
- pour quitter le programme ... F3
A CE STADE, FAIRE ENTREE, WINDOWS VA VOIR QU'IL Y A DEJA UNE INSTALLATION ET TE PROPOSERA ENCORE REPARATION; LA TU CHOISI REPARATION ET TU LAISSE FAIRE..... TU GARDES BIEN SUR TOUS TES PROGRAMMES ET DONNEES
BONNE CHANCE
JUNICO
a ce stade ci j'aimerais bien réinstaller le démarage sans perdre le dossier mes document qui est sur le disque c:
quand je tappe R j'arrive a un invité de commande. y a t'il moyen de déplacer mes document vers l'autre partition de mon disque dur D:?
ou y a il moyen de réinstaller le démarage sans perdre mes document?