Test 9800gt xxt oc !!
radium33
Messages postés
268
Statut
Membre
-
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
slt j' aimerais trouvé les test de la 9800gt xxt oc 512mo de twintech mé g bo chercher je n'en trouve pas si kelkun a un avis ou peut me donné des liens ,ce serait cool !! M E R C I
slt j' aimerais trouvé les test de la 9800gt xxt oc 512mo de twintech mé g bo chercher je n'en trouve pas si kelkun a un avis ou peut me donné des liens ,ce serait cool !! M E R C I
A voir également:
- Test 9800gt xxt oc !!
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
1 réponse
moi je vien juste de lacheter elle fait fonctionner trackmania au max call of duty 4 au max avec tout les efait activer a fond et elle fait tourner gta 4 a fond sauf les qualiter texture qui son en moyen et la pronfondeur du champ qui est a 46 . jai longtemps esiter entre elle ou la 9800gtr en 1Go dedier qui est 15€ plus cher je pense que jaurai u 1 mailleur rendu sur gta4 qui demande bc de memoir dedier mais le reste jaurai fait tourner pareil.
snon mon scor global a 3dmarke 06 est de 11205 tu pe voir le reste de ma config dans ma signatur
snon mon scor global a 3dmarke 06 est de 11205 tu pe voir le reste de ma config dans ma signatur