Réception de TF1, france2 et M6 en HD
vegassou
Messages postés
69
Statut
Membre
-
vegassou Messages postés 69 Statut Membre -
vegassou Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour
je ne sais pas si mon message est bien placé :(
Je viens d'acquérir un téléviseur Plasma 42" avec décodeur TNt et équipé du système HD.
j'ai fait une recherche de chaine (à l'installation) et j'ai bien les chaine de la TNT.
par contre la seule chaine que je capte en HD c'est Arte. Les autres: TF1, France2 et M6 sont en normal.
Je suis au Nord de Valence (Chateauneuf sur isere exactement) et je dépend de la zone du Pilat.
Apparemment je devrais pouvoir capter ces chaine.
Mon soucis c'est que quand je fais une nouvelle recherche il ne me les trouve pas :(
Je ne sais pas si il y a une manip spécial à faire ou pas. (rien n'est indiqué sur le mode d'emploi concernant les chaine HD)
Si quelqu'un à une idée sur la marche à suivre, je suis preneuse :)
Merci d'avance.
je ne sais pas si mon message est bien placé :(
Je viens d'acquérir un téléviseur Plasma 42" avec décodeur TNt et équipé du système HD.
j'ai fait une recherche de chaine (à l'installation) et j'ai bien les chaine de la TNT.
par contre la seule chaine que je capte en HD c'est Arte. Les autres: TF1, France2 et M6 sont en normal.
Je suis au Nord de Valence (Chateauneuf sur isere exactement) et je dépend de la zone du Pilat.
Apparemment je devrais pouvoir capter ces chaine.
Mon soucis c'est que quand je fais une nouvelle recherche il ne me les trouve pas :(
Je ne sais pas si il y a une manip spécial à faire ou pas. (rien n'est indiqué sur le mode d'emploi concernant les chaine HD)
Si quelqu'un à une idée sur la marche à suivre, je suis preneuse :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Réception de TF1, france2 et M6 en HD
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Serveur de reception mail - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Tu devrait recevoir les autres chaines en HD lorsqu'il diffuseront un film ou autre choses en HD. La plupart des film sont toujours en numérique. Regarde sur ton programmes TV lorsqu'il y a le logo HD pour voir quel émission tu peu recevoir en Haute Définition
le problème c'est que quand j'ai le logo TF1HD ou France2 HD, l'écran est noir, alors qu'il diffuse en continue en HD ^^
alors la désolé je ne vois pas. Essaye de voir sur le livre de la TV dans "probléme et solution".
Bon courage
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question