[Moto GP 08] impossible de jouer
Réémii
-
Tux-san Messages postés 171 Statut Membre -
Tux-san Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir joué normalement pendant 2 semaines, problème [launcher.exe], du coup j'appelle le sav, ils m'ont fait mettre à jour ma carte graphique ; rien n'y fait. ils m'ont fait remettre directx 9.0c (illogique, puisque j'étais en 10 ..), j'ai pas preferé le faire, ensuite ils m'ont dit de desactiver ma carte son, mais pareil, j'l'ai pas fait ... j'avais trop l'sentiment d'etre pris pour un CON.
si vous pouvez maider, ca fait toujours plaisir !
après avoir joué normalement pendant 2 semaines, problème [launcher.exe], du coup j'appelle le sav, ils m'ont fait mettre à jour ma carte graphique ; rien n'y fait. ils m'ont fait remettre directx 9.0c (illogique, puisque j'étais en 10 ..), j'ai pas preferé le faire, ensuite ils m'ont dit de desactiver ma carte son, mais pareil, j'l'ai pas fait ... j'avais trop l'sentiment d'etre pris pour un CON.
si vous pouvez maider, ca fait toujours plaisir !
A voir également:
- [Moto GP 08] impossible de jouer
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Code de triche moto - Guide
- Waptrick java moto - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
oui, ca c'est sur, mais moi j'explique pas le fait que j'ai reussi a le cramer pendant 2 grosses semaines ! entre temps, j'ai rien changé .. la carte graphique me permet d'y jouer, j'ai 2go de ram, enfin bon ..
le sav m'avait dit ca aussi, du coup j'l'aurai filé ma config en dxdiag, il m'ont dit de mettre a jour ma carte graphique, et depuis, un vrai bordel.
le sav m'avait dit ca aussi, du coup j'l'aurai filé ma config en dxdiag, il m'ont dit de mettre a jour ma carte graphique, et depuis, un vrai bordel.
j'ai pas signalé mais j'ai un pc portable. on m'a dit que des fois les jeux bein ca aimait pas trop.