Recherche Drivers

gilbert -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à Tous...Je recherche Drivers pour:
Carte Graphique ATI Rage Mob AMP-2 035-5370-02--02
.......................S3 Trio64V2/DX P5C300 S3 Trio/Virge ver 1.0
Carte son AZTHEC 4272320 OPL 9613 ABJL
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider S.V.P et merçi de votre gentillesse
Gilm75@free.fr
Et encore un tres grand merçi
A voir également:

11 réponses

azur
 
bonsoir....c est pas tres difficile...tu vas sur ce site....
http://www.touslesdrivers.com/index.php
bonne chance...
0
gilbert
 
Bonjour AZUR.
Désolé de te déranger, mais j'ai déja été sur le site touslesdrivers.com et je n'avais rien trouvé, c'est pour cela que je me suis adressé à CCM.
La je capitule car il n'y a rien de positif, même sur les site des construcreurs. Aurais tu une autre astuce pour les trouver...???
Merçi
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504
 
salut Gilbert,
Pour la carte graphique, à partir de cette page, ça devrait être bon:
http://www.ati.com/support/driver.html

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878
 
Salut Gilbert

je vais essayer de faire des recherches, donne moi juste ton système d'exploitation (XP, 2000 Pro, Me, 98 , 98SE, 95)???

Merci

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
gilbert
 
Salut Clarckos
C'est Windows 98 SE, et encore un tres grand merçi.
Car moi je patine la dessus.
Amicalement
gilm75@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878
 
Voila pour la Carte video S3 : http://ranger.s3graphics.com/swlib/775drv/
> cest le premier lien !

Ensuite la carte son, ce serait bien si tu pouvait me donner le numero ID qui doit se trouver sur la puce ou sinon, me donner le nom du modele car ce que tu ma donné la, cest a dire les quelques chiffre et lettre ne figure pas sur le site !!!

Pour la carte Ati, il s'agit d'une carte video de portable, alors il serait bien de me donner la marque, et le modele précis de ce portable !!!

Merci

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
gilbert
 
Re Salut Clarckos
Pour la carte ATI c'est une AGP, mais je ne crois pas que ce soit pour portable, car elle a le mêm format que la S3.
Et derrière il y a une étiquette avec ces codes/
LH-ATI Mobility-M 8M W/TV 0206 00932
Je ne sais pas si cela pouras t'aiguiller
Et encore merçi de ta gentillesse
gilm75@free.fr
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > gilbert
 
Ok, je vais voir ce que je peux trouver, mais aussi si tu pouvais me donner les infos ecrite sur la carte son si tu veux aussi les drivers de celle ci !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > gilbert
 
Sinon, il me semble que cette carte vidéo fasse partie d'un ordinateur spécifique, pourrais tu me donner la marque et le modèle de l'ordinateur en question, car sur le site officiel, soit il te donne de manière brute les drivers, mais ceux ci ne correspondent pas avec ta carte, soit il y a une rubrique "mobility" plus en correspondance avec les caractéristiques de ta carte video, mais la ils demandent avec quel type (marque et modèle) de machine c'était, donc cest pour ca que je te le demande !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
gilbert
 
Réponse à clarckos
Pour la carte son , sur la puce voila ce qu'il y a de marqué:
AZTHEK AZT2320 OPL 9613 ABJL et sur la platine il y a S R S 3-D Stereo SRS technology under licence from SRS Labs. Inc
Et derrière il y a une étiquette ou il y a un code Barre et dessous.
ANSC63715945
Autre Code Barre et dessous 0300560500
Voila tout les renseignements qu'il y a et c'est une ISA, donc ancien model.. C'est dommage elle est en excelante état. Enfin vois si tu peux trouver quelque chose de positif.
Amicalement
Gilbert
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878
 
Ok,

pour ce qu'il s'agit de la carte son, je craints de devoir te décevoir dans le sens où voila ce qui est ecrit sur le site officiel du constructeur

***** OBSOLETE PRODUCTS *****

We regret that we no longer able to provide active support or update for the following end-of-life (EOL)
 products due to limited support from the chipsets manufacturer.

* All models of graphics cards
* All models of sound cards
* All ISA/PCI based analog modems and telephony device listed below:
•  MS 5000 series (ISA 33.6K)
•  EM 3850 and EM 6800 series
•  MDP 3858, MDP 3880, MDP 3900 and MDP 7800 series
•  MSP 3880, and MSP 5900 series 



Voila le lien au cas ou : http://www.aztech.com/download.htm

Ce qui veut dire que pour les viexu périphériques "end of life" comme ils disent, tu ne pourras plus rien trouver de leur part !!!

Le seul remède serait d'installer ta carte son sur une machine sur lequel il y a Win XP !!!


Voila, désolé !!!

Je me renseigne toujours pour l' ATI


<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504
 
salut gilbert,
Tout ce qu'on te trouve en matière de drivers, c'est en utilisant un moteur de recherche, google ou un autre...
C'est l'abc d'internet.. Il faut te prendre en charge en faisant les efforts minima que cela suppose..
Dans un forum d'entraide informatique, on aide les autres...et je suis l'un des 1ers à le faire sur ce site..
Mais là, c'est de l'assistance au quart-monde...

Cordialement  quand même et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
gilbert
 
Merçi Clarckos
Je sais ce que cela donne comme travail, mais vois tu quand tu patine dans le vide, alors tu as besoin d'aide, mais je comprend les desagrements que cela puissent donnés. Tu as fais tous ton possible et je t'en remerçie encore une fois de plus.
je ne cesserais de vous dire que vous etes formidables, et d'une extremes gentillesse. Encore un Grand MERCI
Gilbert
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878
 
Salut Hourrah, salut Gilbert

Pour Hourrah :

en fait, j'apporte autant d'aide a cette personne parce que j'en ai eu le temps, sinon, j'aurais fait bien plus court, et ca m'embete de rester sur un echec de ne rien pouvoir faire donc c'est pour ca que je ne me suis pas arreté :-DD

Je sais que c'est aussi a eux de faire un minimum de recherche, m'enfin...je pense etre arrivé au bout de mes moyen la!!!
En tout cas, ca ma fait plaisir de l'aider !

;-DD


Pour Gilbert :
Excuse si je n'ai aps pu t'aider jusqu'au bout !!

Sinon ca fait plaisir d'entendre des remerciement pareils, il faudrait que d'autre personne ayant besoin d'aide et critiquant d'une mauvaise maniere l'aide que l'on apporte ici voit ce type de discours que tu nous a donné !!!

Enfin, tu n'es pa le premier, mais je pense aussi que tu ne seras pas le dernier !!!

Voila

Sur ce...a plushe !!




<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
gilbert
 
Réponse à Tous
C'est normal de vous feliçité du travail que vous faites, et je vous en remerçie encore et encore, car parfois c'est dur de trouver des ficelles qui des fois sont tres façile, mais il faut y penser.
J'aurais encore besoins de vous, pour un de ces jours
@+
Gilbert
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504
 
Re..salut à tous les deux,
A Clarckos,
Aider les autres dans leurs petites (ou grandes) difficultés informatiques, je connais...Je le démontre de façon suffisante sur ce site (et sur d'autres...); le principe de l'entraide n'est ni discuté, ni discutable... Loin de moi, l'idée de t'en faire reproche...

A Gilbert,
auquel le propos était destiné.. Utiliser un moteur de recherche pour trouver un driver, c'est à la portée de n'importe quel béotien.
Ce que tel ou tel fera pour toi en matière de recherche, tu es tout aussi capable de le faire. Il faudrait que sur un domaine aussi élémentaire, tu t'assumes un tout petit peu..
Il y a des vérités qu'il faut dire... pour le bien de la personne elle-même...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
gilbert
 
Réponse à Clarckos
Ce que tu viens de dire et réel, quand on y connait bien des choses en informatique, moi je suis à la retraite et je me suis pationné pour ce genre de passe temps, j'apprend tout seul, je n'ai aucune notion d'étude dans ce domaine, je fais suivant ma pensée.
C'est pour cela quand je patine, comme tu l'as vu, je demande de l'aide, comme qui dirait au Professeur :-) ce n'est pas une critique, c'est vrai. J'ai commencé à monter mon 1er PC, avec des pieces que je trouvais parçi parlà, alors tu vois un peu. Et ma satisfaction c'est que ça marche.
Mais il y a certan truc que je ne connais pas, par exemple de lire des informations sur une carte Video, ou autre ( Il y a tellement de choses dessus) alors tu me comprends.
Enfin je ne vais pas écrire un roman, mais vous avez tous mon amitiées, et je vous dis BRAVO LES GARS
Gilbert
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878
 
Merci, tout simplement !

;-)

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0