ERREUR D'APPLICATION
ANASAZI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PASCAL LARREDE -
PASCAL LARREDE -
Boujour à tous,
Un petit problème survient lorsque je veux lancer un cd (drivers)d'installation pour un de mes materiels.
Mon lecteur/graveur de dvd n'arrive pas à lancer le cd et pourtant le petit led clignotte, mais rien ne se passe.
Après cela je lance le cd avec son setup.exe, mais un message d'erreur apparait dans une fenetre erreur d'application : SETUP A PROVOQUE UNE VIOLATION D'ACCES DANS SETUP.EXE A 0X00000009
Merci d'avance pour votre aide
A+
Un petit problème survient lorsque je veux lancer un cd (drivers)d'installation pour un de mes materiels.
Mon lecteur/graveur de dvd n'arrive pas à lancer le cd et pourtant le petit led clignotte, mais rien ne se passe.
Après cela je lance le cd avec son setup.exe, mais un message d'erreur apparait dans une fenetre erreur d'application : SETUP A PROVOQUE UNE VIOLATION D'ACCES DANS SETUP.EXE A 0X00000009
Merci d'avance pour votre aide
A+
A voir également:
- ERREUR D'APPLICATION
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Salut,
il s'agit maintenant de déterminer si c'est ton lecteur ou ton cd qui foire...
tout les cd que tu y met ne marche pas?
plus d'infos stp.
PS: ouvre ta tour (pc éteint et débranché) et vérifie le cablâge.
tchaw
il s'agit maintenant de déterminer si c'est ton lecteur ou ton cd qui foire...
tout les cd que tu y met ne marche pas?
plus d'infos stp.
PS: ouvre ta tour (pc éteint et débranché) et vérifie le cablâge.
tchaw
Ce n'est pas un problème de cd car il demare bien sur un autre ordinateur et un autre lecteur de cd.
Par contre tout les cd, musique et autres cd d'installation de materiels demarrent sans probléme.
Merci pour votre aide
A+
ANASAZI