Logiciel d'acces à distance??
Ludwig
-
chrismatrix -
chrismatrix -
Salut. J'aimerai avoir un logiciel d'accès à distance pour visualiser se que font mes employers sur leur postes informatiques. J'ai essayer VCN mais ce logiciel n'est pas très discret. Je voudrai un logiciel "espion" qui ne laisserait aucunes traces de son activité afin de surveiller tt se qui se passe pa résau internet. Auriez-vous une idée d'un logiciel qui pourrait repondre à mes critères (discret, gratuit et facillemnt utilisable)? Merci, amicalement M. Ludwig.
A voir également:
- Logiciel d'acces à distance??
- Logiciel - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
J'ai un livre a ce sujet mais je n'ai rien essayé.www.omniquad.com,www.ispynow.com,www.mi-inc.com/netvizor.htm,www.spector.com,www.agent-spy.com et bien sur www.netbus.org qui arrete les troyens pour la legalite avec spector
Salut M.Ludwig
pour visualiser se que font mes employers sur leur postes informatiques : ils ont été informés de cette ... manoeuvre ?
C'est en effet une condition impérative selon le code du travail : surveiller oui, mais informer au préalable sinon c'est toi qui est en faute et bonjour les prud'hommes !
Cela dit, j'admire en salivant la bonne ambiance et le climat de confiance qui doivent règner dans ta boîte ! Si tu embauches, je tiens absolument à n'être pas au courant. Merci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
pour visualiser se que font mes employers sur leur postes informatiques : ils ont été informés de cette ... manoeuvre ?
C'est en effet une condition impérative selon le code du travail : surveiller oui, mais informer au préalable sinon c'est toi qui est en faute et bonjour les prud'hommes !
Cela dit, j'admire en salivant la bonne ambiance et le climat de confiance qui doivent règner dans ta boîte ! Si tu embauches, je tiens absolument à n'être pas au courant. Merci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question