Defragmenter sous vista
mamychele
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre -
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est très lent
je voudrais défragmenter le disque dur pour mettre un peu d'ordre
mais sous vista je ne sais pas ou aller car je n'ai pas de "Poste de Travail" que j'avais sur le précédent ordinateur et tout se passait très bien , mais la je rame un peu
Merci de m'aider je suis plutot novice avec vista !!!!!!!!
mon pc est très lent
je voudrais défragmenter le disque dur pour mettre un peu d'ordre
mais sous vista je ne sais pas ou aller car je n'ai pas de "Poste de Travail" que j'avais sur le précédent ordinateur et tout se passait très bien , mais la je rame un peu
Merci de m'aider je suis plutot novice avec vista !!!!!!!!
A voir également:
- Defragmenter sous vista
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
6 réponses
http://onecare.live.com/site/fr-be/default.htm essaie cela ca défragemente ca optimise la Ram
ca detecte virus et les spam
ca detecte virus et les spam
damarrer > tous les programme > accesoir > Outils système >demarer > tous les programme >accesoir > Outils système > Défragmenteur de disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
une des nouveautés installées par vista est la défragmentation automatique des disques lors de l'arrêt du PC et/ou du démarrage ce qui explique que après de grosses manipulations de fichiers le PC soit assez long a s'arrêter ou re-démarrer.
Maintenant pour forcer une défragmentation tu clique sur Ordinateur dans l'onglet Windows puis sur ton disque (C:) avec le clic droit, dans le tableau qui apparais tu clique sur propriétés, et sur le nouveau tableau sur l'onglet "Outils" là tu verra une case "Défragmenter maintenant " tu clique dessus et tu suis les instructions !
A+
une des nouveautés installées par vista est la défragmentation automatique des disques lors de l'arrêt du PC et/ou du démarrage ce qui explique que après de grosses manipulations de fichiers le PC soit assez long a s'arrêter ou re-démarrer.
Maintenant pour forcer une défragmentation tu clique sur Ordinateur dans l'onglet Windows puis sur ton disque (C:) avec le clic droit, dans le tableau qui apparais tu clique sur propriétés, et sur le nouveau tableau sur l'onglet "Outils" là tu verra une case "Défragmenter maintenant " tu clique dessus et tu suis les instructions !
A+