Installation WinXp sous Vista: Comment faire?
mikael02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tux-san Messages postés 171 Statut Membre -
Tux-san Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un serait me dire comment installer Windows XP sous Vista sans pour autant formater Vista ?
Je ne sais plus quoi faire car auparavant j'ai longtemps chercher sur le net et sur différents forum comment faire mais voilà je suis toujours perdu quand au processus d'installation.
Un petit coup de pouce serait le bienvenu.
J'ai partitionner mon Disque (:C) pour faire cohabiter les 2 OS mais lorsque j'insère le CD WinXp "installation Xp" est tramer sans que je puisse cliquer dessus ! Pourquoi ?
Merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CurrentFileError/404 - Marre des erreurs systèmes
Trop de GEEKS tue le GEEK !!
Quelqu'un serait me dire comment installer Windows XP sous Vista sans pour autant formater Vista ?
Je ne sais plus quoi faire car auparavant j'ai longtemps chercher sur le net et sur différents forum comment faire mais voilà je suis toujours perdu quand au processus d'installation.
Un petit coup de pouce serait le bienvenu.
J'ai partitionner mon Disque (:C) pour faire cohabiter les 2 OS mais lorsque j'insère le CD WinXp "installation Xp" est tramer sans que je puisse cliquer dessus ! Pourquoi ?
Merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CurrentFileError/404 - Marre des erreurs systèmes
Trop de GEEKS tue le GEEK !!
A voir également:
- Installation WinXp sous Vista: Comment faire?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Oui voila c'est le terme qui conviendrait à ce que je voulais faire !
j'ai pour cela installer vista Boot Pro 3.3 mais aprés je suis bloqué et saurais-tu comment faire ?
je te remercie
mika
j'ai pour cela installer vista Boot Pro 3.3 mais aprés je suis bloqué et saurais-tu comment faire ?
je te remercie
mika
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question