Carte prépayée virgin mobile
calamity jane
-
The Turtle -
The Turtle -
Bonjour,
Je voulais posée une question qui n'a pas forcément un rapport avec l'informatique mais je n'ai pas trouver d'autre endroit où la poser. Voila j'ai un téléphone portable et je ne peux avoir du crédit qu'en achetant des carte prépayées Virgin mobile . Le problème est que je n'en trouve pas . Savez-vous où je pourrais en acheter .
Merci d'avance.
Je voulais posée une question qui n'a pas forcément un rapport avec l'informatique mais je n'ai pas trouver d'autre endroit où la poser. Voila j'ai un téléphone portable et je ne peux avoir du crédit qu'en achetant des carte prépayées Virgin mobile . Le problème est que je n'en trouve pas . Savez-vous où je pourrais en acheter .
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte prépayée virgin mobile recharge
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
regarde sur le site de virgin mobile
il y a une rubrique The shp > cartes prépayées
tu peux recharger par le site si tu dispose d'une carte bancaire ou cliquer sur le line "en vente près de chez vous, il te donnera ttes les adresse de bar, tabac, marchand de journaux...qui en vendent
il y a une rubrique The shp > cartes prépayées
tu peux recharger par le site si tu dispose d'une carte bancaire ou cliquer sur le line "en vente près de chez vous, il te donnera ttes les adresse de bar, tabac, marchand de journaux...qui en vendent
calamity jane
merci pour tout
alorlajencrien
>
calamity jane
il y en a aussi au caisse