Le PC redémarre et redémarre ...

Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon frère à le même ordinateur que le miens. Récemment, il à installé le Jeu "Assassin's Creed" et suite à un plantage, il à dut rallumer son ordinateur. Depuis, malheureusement, à chaque fois qu'il allume son pc, une fois qu'il arrive sur le bureau, l'ordinateur redémarre. Et ainsi de suite ... Il est obligé de le fermer par le biais du bouton "FERMER" qui se trouve sur sa tour et il ne peux rien faire. A chaque fois le pc redémarre tout seul ...

Help please !Merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

le Jeu "Assassin's a assassinee le pc lol

a t il essayer en mode sans echec et d aller virer le jeu ou au pire de faire une restauration
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

lol

Je vais essayer avec le mod sans échec, mais je peux pas faire de restauration ni virer le jeu puisque dés que j'arrive sur le bureau, le pc redémarre !
0

si par le mode sans echec tu accede tu pourra faire les deux
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ben, lors du panneau de restauration, j'ai beau cliqué sur suivant après avoir choisis mon point de restauration, mais rien ne se passe.
0

ajout suppression vire assasin assasine le essaye je vois rien d autre
0

Je vais essayer de virer assassin's creed
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il redémarre toujours ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon sang, personne ne sait ????
0
Utilisateur anonyme

Démarre en mode sans échec et va voir dans l'observateur dévénements (partie système) quels sont les messages d'erreur qui figurent au moment des redémarrages.
0

Il n'y a pas d'observateur d'événements...
Voici le screen d'après mon PC mais en mod sans échec il y à exactement la même chose...

http://img26.xooimage.com/files/1/a/8/1-974d67.jpg
0

C'est bon j'ai trouver, il y à environ 5 oiu 6 erreurs qui se suivent à la même heures en disant que le système de redémarrage n'a pas pu ouvrir et il cite pleins de petits fichiers...
0
max0412 Messages postés 397 Statut Membre 18

il faut absolument faire une restauration au point ou le pc tournais bien, pour cela : mode sans echec, restauration.
0

Le problème est là !!!! Quand je clique sur suivant pour restaurer, il ne se passe rien, j'ai beau cliquer et recliquer rien ne va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ok, bon alors rallume ton pc, fais comme si tu voulais faire un mode sans echec, tu vas avoir une liste de selection et il me semble que tu va avoir : redemarré windows dernier paramètre stable, ou un truc dans le genre. selectionne le
0

ok je vais essayé !!!!
0

la commande s'appelle : derniere bonne configuration connue (vos derniers paramètre fonctionels)
0

Il redémarre toujours SNIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFF
0

alor il ne te reste plus cas allumé ton pc, faire f8 et selectionné : desactivez le redemarage automatique en cas d'échec systeme... si c'est une connerie qui le fait redemarré c'est pas grave, mais si il redemarre toujours, la va falloir creusé un peu ou reinstallé windows !!!
0

Bon, il y à eut un grand écran bleu avec des messages disant que Windows vidait ma mémoire physique ou je sais pas quoi, ensuite l'ordi c'est allumé puis il à redémarrer, problème non résolus...
0

ok, as tu fais la derniere etapes que je t'ai ennoncé ? si oui, je pense qu'il ne reste plus qu'a reinstallé windows
0

Et si je l'emmenai chez un réparateur ?
0

oui si tu veux, il va certainement reinstallé ton windows, mais il va te facturé 20€ pour un truc qui lui prend 10 minutes...
0
Utilisateur anonyme

Faudrait nous dire quels sont les messages d'erreur exacts et quels sont les fichiers qu'il cite dans l'observateur d'événements sinon ça nous aidera pas beaucoup.
0

Il y à une dizaine de messages d'erreurs ... La plupart son du au fait que j'ai essaye de faire une restauration du système en Mode sans échec. D'autres du à un CD-ROM où il manquerait quelque chose et d'autres encore du à un DDLL qui fonctionnerait mal.

Mais si je réinstalle XP, je pers tout non ?
0