Le PC redémarre et redémarre ...
Gryfon
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère à le même ordinateur que le miens. Récemment, il à installé le Jeu "Assassin's Creed" et suite à un plantage, il à dut rallumer son ordinateur. Depuis, malheureusement, à chaque fois qu'il allume son pc, une fois qu'il arrive sur le bureau, l'ordinateur redémarre. Et ainsi de suite ... Il est obligé de le fermer par le biais du bouton "FERMER" qui se trouve sur sa tour et il ne peux rien faire. A chaque fois le pc redémarre tout seul ...
Help please !Merci d'avance !
Mon frère à le même ordinateur que le miens. Récemment, il à installé le Jeu "Assassin's Creed" et suite à un plantage, il à dut rallumer son ordinateur. Depuis, malheureusement, à chaque fois qu'il allume son pc, une fois qu'il arrive sur le bureau, l'ordinateur redémarre. Et ainsi de suite ... Il est obligé de le fermer par le biais du bouton "FERMER" qui se trouve sur sa tour et il ne peux rien faire. A chaque fois le pc redémarre tout seul ...
Help please !Merci d'avance !
A voir également:
- Le PC redémarre et redémarre ...
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
le Jeu "Assassin's a assassinee le pc lol
a t il essayer en mode sans echec et d aller virer le jeu ou au pire de faire une restauration
a t il essayer en mode sans echec et d aller virer le jeu ou au pire de faire une restauration
lol
Je vais essayer avec le mod sans échec, mais je peux pas faire de restauration ni virer le jeu puisque dés que j'arrive sur le bureau, le pc redémarre !
Je vais essayer avec le mod sans échec, mais je peux pas faire de restauration ni virer le jeu puisque dés que j'arrive sur le bureau, le pc redémarre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarre en mode sans échec et va voir dans l'observateur dévénements (partie système) quels sont les messages d'erreur qui figurent au moment des redémarrages.
Il n'y a pas d'observateur d'événements...
Voici le screen d'après mon PC mais en mod sans échec il y à exactement la même chose...
http://img26.xooimage.com/files/1/a/8/1-974d67.jpg
Voici le screen d'après mon PC mais en mod sans échec il y à exactement la même chose...
http://img26.xooimage.com/files/1/a/8/1-974d67.jpg
C'est bon j'ai trouver, il y à environ 5 oiu 6 erreurs qui se suivent à la même heures en disant que le système de redémarrage n'a pas pu ouvrir et il cite pleins de petits fichiers...
Le problème est là !!!! Quand je clique sur suivant pour restaurer, il ne se passe rien, j'ai beau cliquer et recliquer rien ne va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il redémarre toujours SNIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFF
Bon, il y à eut un grand écran bleu avec des messages disant que Windows vidait ma mémoire physique ou je sais pas quoi, ensuite l'ordi c'est allumé puis il à redémarrer, problème non résolus...
Faudrait nous dire quels sont les messages d'erreur exacts et quels sont les fichiers qu'il cite dans l'observateur d'événements sinon ça nous aidera pas beaucoup.