MON ECRAN PLAT ET CASSER

Francaisedu91 Messages postés 55 Statut Membre -  
 GG001 -
Bonjour,
J'ai acheter mon écran de PC " Ecran plat " Hier soir et se matin je l'es fait tomber par terre il affiche des trait sur l'écran sachant que je l'es payer hier avec une garentit " Pixel " Que doi-je dire ? Vont t-il tester l'écran ?

Repondez moi au plus vite merci beaucoup
A voir également:

44 réponses

mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148

Commence par prendre soin de tes affaires.

Les écrans ne tombent pas tout seul (ni les ordinateurs portables), et les garanties ne couvrent jamais (très rarement du moins) la négligence.
2
Tux-san Messages postés 171 Statut Membre 17

Bonjour,
ou l'a tu acheté?
connais tu le detail de la garantie?
0
Francaisedu91 Messages postés 55 Statut Membre

Je l'es acheter a Auchan
" Garentie Pixel " C'est a dire que si le PC affiche des point vert je dois le rammener et il m'en donne 1 neuf
Mais la ses 1 choc qui la pris et je vais le rammener tout a l'heure mais je craint qu'il le test et qui s'apercoive que ses pas un probléme de Pixel que j'ai mais de chute
0

J'espere qu'ils seront sympas, en plus tu l'a acheté hier donc peut etre seront ils indulgents
moi ma PSP je l'ai fait tombé d'aasez haut et il yavait un gros trait au milieu de l'écran. j'ai tapoté un peu et c'est parti xD je sais pas si sa marche ac les ecrans (tape pas trop fort hein) juste ac la paume de la main tres doucemen,t :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais mon écran et vraiment Fisurér
Tu pence qu'il vont me l'échanger ?
Ou tu pence qui vont le tester ?
0

peut etre te l'echanger mais ce sera surement pas gratuit
0

Ok tu pence qui vont le tester pour voir se qui ne vas pas dedans ?
0

je crois pas faudrait demander a d'autres personnes
0

Ok
As-tu MSN pour qu'on reste en contac comme sa je te tient au courant
Si oui passe moi ton adresse s'il te plait
0

Je ne te connais pas donc je ne te passe pas mon adresse :p
si tu veux on discute par MP?
0

Daccord ya pas de probléme ;)
Je voudrais aussi savoir tu sais j'ai 1 PC Portable et tu voient vu que l'écran du PC portable ne marche pas Suite a une chute aussi j'ai acheter l'écran Plat pour l'utiliser pour le Pc portable je vais basculer l'écran du Pc portable sur l'écran Plat mais je n'y arrive pas tu peux me donner quelque instruction
0

tu a quelles sortes de prises sur ton PC portable? VGA,DVI, HDMI?
Quel type d'ecran voudrais tu? (pour internet, pour les jeus*x, pour la bureautique? etc...)
0

J'ai la prise " Liteon "
Je veux juste savoir comment faire pour basculer d'un écran a l'autre
0

en fait il faut que l'ecran soit branché sur le portable mais il doit etre branché en VGA ou HDMI ou DVI
0

Je fait comment pour etre brancher en " VGA ou HDMI ou DVI "
Parce que je sais pas manipuler sa
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je ne pense pas qu'ils vont te le changer gratos. La première chose qu'ils vont voir, c'est la trace de la chute. On leur fait le coup 3 fois pas jour...
0

bah en fait tu regarde les images qui*'il y a dans les liens du message 11 et tu regarde sur ton ordi si tu a des prises semblables
0

L'erreur est humaine ;)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ouai mais quand elle se répète deux fois...
0
Tux-san Messages postés 171 Statut Membre 17 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est la vie! mais c'est vrai qu'il faut prendre soin de soi et de ses affaires :p
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Tux-san Messages postés 171 Statut Membre

c'est clair: j'ai énormément de produits high-techs et avant de les installer ou de les déplacer, je prends mille et une précautions (genre mettre le chat dans le jardin pour pas qu'il traine dans mes pates, lol)... Je sais trop bien comment sont les magasins avec les garanties (enfin les grandes surfaces): ils cherchent toujours la petite bete pour pas perdre trop d'argent alors un appareil tombé par négligence, c'est du pain béni pour eux.
0

Dsl j'étais partit
Mais tu pence qui vont me changer l'écran plat ?
0
ANTO53

IL SONT OBLIGE DE TE LE REPRENDRE CA FAIT - D'UNE SEMAINE QUE TU LA ACHETE
0

Cela depend de la gentillesse et des regles du magasin :p
0